Meetic est-il le site de rencontre qu’il vous faut ?

Contactez le service client de la marque Meetic
Publié le 05.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Meetic n'est peut-être pas le site de rencontre qu'il vous faut.

Vous souhaitez trouver l’amour et vous pensez qu’un site de rencontre peut vous permettre de le rencontrer ? C’est en effet possible puisque de nombreux couples se sont formés grâce à un site de rencontre. Avec près d’un million et demi d’utilisateurs, Meetic est le leader des sites de rencontre en France. Mais est-il fait pour vous ? Décryptage.

Quel genre de site de rencontre est Meetic ?

Meetic est un site de rencontre classique. Les femmes peuvent tout à fait se passer de payer un abonnement car elles pourront être contactées par des hommes possédant un abonnement Premium Meetic et répondre à leurs messages. En revanche, si vous êtes un homme, pour pouvoir faire des rencontres sur Meetic, vous allez devoir payer un abonnement. Dans tous les cas, vous devrez remplir une fiche de profil Meetic et préciser quel genre de célibataire vous souhaitez rencontrer : plus vous serez précis, plus vous aurez de chances de rencontrer la bonne personne sur ce site de rencontre.

Un site de rencontre pour une démarche sérieuse

La plupart des abonnés Meetic sont à la recherche d’une relation sérieuse et cherchent à trouver l’amour en ligne. Il y a également des célibataires qui recherchent des rencontres moins conventionnelles mais la tendance sur ce site est tout de même aux rencontres sérieuses. Donc si vous ne cherchez pas à vous caser mais souhaitez plutôt un flirt ou une aventure sans lendemain, Meetic n’est pas un site de rencontre fait pour vous.

Meetic n’est pas le seul site de rencontre

Si vous n’êtes pas à la recherche d’une relation sérieuse, mieux vaut vous tourner vers d’autres sites de rencontre qui affichent clairement leurs ambitions de rencontres pour le fun.

Quel site de rencontre pour draguer et s’amuser ?

Si vous avez envie de flirter et n’avez pas envie de vous prendre la tête avec une relation sérieuse, le site de rencontre qui est fait pour vous c’est AdopteUnMec.com. Si vous êtes une femme, vous pourrez faire des rencontres en ligne tout en vous amusant à mettre des hommes dans votre panier comme si vous faisiez du shopping. Vous aurez même un score comme dans un jeu vidéo ! En plus, il est très facile de se débarrasser des célibataires qui ne vous plaisent pas et qui vous importunent.

Quel site de rencontre pour un coup d’un soir ?

Si vous cherchez un coup d’un soir ou une aventure sans lendemain et que vous êtes jeune : Tinder est fait pour vous. Ce site de rencontre est en fait une application mobile très prisée chez les moins de 30 ans. Tinder est relié à votre compte Facebook. Sur l’écran de l’appli, vous faites défiler les photos des célibataires près de chez vous. Si vous accrochez à une photo, vous swapez la photo vers la droite, sinon vous la dégagez sur la gauche. Si la personne que vous avez liké en swapant a fait de même pour votre photo, vous pouvez alors engager la discussion !

Et vous ? Sur quel site de rencontre pensez-vous vous inscrire ? Comment avez-vous fait votre choix ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*