Maquillage : quelles tendances pour l’hiver 2016 ?

Contactez le service client de la marque Belle au naturel
Publié le 02.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Découvrez les nouvelles tendances beauté 2016

Envie d’un peu de pep’s, de couleur, d’une bonne mine et de réconfort au coeur de cet hiver vigoureux ? Voici les nouvelles tendances maquillage à ne pas manquer ! Smokie eye , effet gloss, naturel et nouvelles teintes : on vous dit tout pour être au top en soirée. Et si vous voulez être branché des pieds à la tête, n’oubliez pas d’être à la pointe de la mode question vêtements aussi.

Tendances maquillage : cap sur l’eyeliner

Cet hiver, il est indétrônable ! Pour appuyer un regard, donner une touche vintage ou sexy à votre look, n’hésiter pas à l’utiliser autant que possible. Oeil de biche, effet rock’n’roll, couleurs flashy : tout est possible.

Tendances maquillage : un jolie teint

On fait semblant d’être en vacances d’été et on investit dans une jolie poudre de soleil de Lancôme. Ceci dit, on a le geste léger et on évite d’en mettre des paquets, au risque de virer orange. Le haut des pommettes est le lieu à viser, tout en gardant un look naturel par ailleurs.

Tendances maquillage : des lèvres sombres

Oubliez le rouge dadame et le rose bonbon, plus du tout tendance cette saison. Les plus pointues le savent : ce sont les couleurs sombres qu’il faut privilégier. Parmi elles, du prune, du marron foncé ou même du rose fushia. Le reste du visage doit absolument rester naturel, sinon, attention à la faute de goût !

Tendances maquillage : le bal des cils

Ils sont les stars de la saison. On les aime excentriques, originaux et colorés. On peut s’amuser à utiliser un mascara effet faux cils qui vous donnera un volume hors du commun. Les box de Belle au Naturel en proposent très souvent, n’hésitez pas à vous abonner ! On peut même jouer à fond la carte de l’original en décorant les yeux avec des paillettes dorées ou argentées. Un vrai look de princesse

Tendances maquillage : l’effet gloss

Il n’est plus ni collant, ni désagréable. Grâce aux nouveaux produits, il conserve un aspect transparent et discret et permet d’illuminer certains points du visage. Sur les lèvres, il se fait discret et subtilement sexy. On peut mettre en mettre une touche (légère) sur les pommettes afin d’accrocher la lumière. Effet chic garanti !

Tendances maquillage : le règne de l’orange

Il ensoleille l’hiver, donne un brin d’originalité et met en valeur toutes les carnations. Sur les paupières, c’est à tomber. On peut le choisir abricot, corail, mat ou irisé. On peut même le tenter sur un rouge à lèvres pour les plus téméraires… Une valeur sûre.

Tendances maquillage : le triomphe du “nude”

Moins vous en faites, mieux c’est. Pour rester élégante, nul ne sert de se recouvrir le visage d’une large couche de fond de teint. L’idée, c’est de rester le plus naturelle possible, tout en éliminant les vilains petits défauts. On utilise donc un anti-cernes et un correcteur, on opte pour un fond de teint seconde peau et on choisit un mascara transparent.

Tendances maquillage : l’oeil de biche

On laisse tomber le smocky eye noir et on s’amuse un peu en se la jouant artiste. Par exemple, on rapproche les couleurs sombre du coin interne de l’oeil, on ajoute un touche de bleu et de vert sur le haut de la paupière, on s’amuse avec un mascara beige . Tout est permis !

Cosmétique beauté Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*