Manteau d’hiver : quelle tendance cette saison pour rester au chaud

Contactez le service client de la marque Asos
Manteau-hiver-tendance-chaud

Manteau d’hiver : quelle tendance cette saison pour rester au chaud

Le manteau d’hiver, c’est le grand incontournable de la saison. Cette pièce clé de notre garde-robe permet de donner du style, d’avoir de l’allure et surtout de ne pas trop mourir de froid quand les températures chutent. Mais pour choisir le bon modèle et surtout celui qui sera adapté à votre style, il faut réfléchir un peu : manteau noir, veste longue femme, manteau cuir femme ? On vous explique tout.

Manteau d’hiver : le grand retour de la doudoune

Le manteau d’hiver idéal cette saison 2016-2017, c’est sans hésiter la doudoune. On l’a vu sur les podiums de Balenciaga ou de Chanel pour notre plus grand bonheur. Elle se porte très large, brodée et même dans des couleurs métal. Bref, elle prend de l’originalité pour avoir une allure différente de cette des autres. Et pour un manteau pas cher qui vous permet vraiment de supporter le froid, rendez-vous de toute urgence sur le site d’Asos : les modèles y sont vraiment super.

La tendance des vestes longues femmes

Le manteau d’hiver cette année à ce quelque chose de masculin qu’on adore. Et pour adopter cette allure, on achète sans hésiter une veste longue femme. En effet, elle permet d’allonger la silhouette, d’être élégante et de ne pas passer inaperçue. Le nec plus ultra ? On la choisit en maille duveteuse, pour donner l’impression de se lover dans quelque chose de confortable. Et aussi pour donner à votre moitié l’envie de vous prendre dans ses bras… Que demander de mieux ?

Le meilleur manteau long femme : la parka

Le manteau d’hiver que l’on préfère, c’est peut-être la parka. En effet, ce manteau long femme permet d’être sûr de rester bien au chaud malgré le vent, car il permet vraiment de maintenant la température élevée à l’intérieur. En plus du confort et de l’aspect fonctionnel de ce dernier, il est résistant et durera des années. On le choisit matelassé, fourré ou même en jean pour les plus audacieuses. Et les vraies pointues le choisiront en modèle manteau cuir femme, pour être vraiment originale. Côté couleur, c’est toujours le manteau noir qui l’emporte. Autant le savoir ! Si même la grande blogueuse Garance Doré le dit, alors…

Un manteau d’hiver pour affronter la pluie

Pour être jolie sous la pluie, le manteau d’hiver se décline là encore en version manteau long femme. Et le plus réussi dans cette catégorie, c’est le trench, pièce indémodable du vestiaire masculin. Dans la même veine, l’imperméable est aussi un classique des saisons froides et un manteau d’hiver parfait. Doublés, finitions cuir ou en laine… Vous avez le choix ! Vive le manteau d’hiver.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*