Magic Sound : la plateforme musicale du PSG avec Spotify

Streaming musical du PSG

Pour que les supporters soient toujours plus proches des joueurs, le Paris Saint-Germain lance sa propre plateforme de streaming musical. La plateforme de musique en ligne du club de foot parisien est mise en place en partenariat avec Spotify.

La plateforme musicale du PSG avec Spotify

À la surprise générale, le club de foot du Paris Saint-Germain à lancé un service plutôt surprenant : une plateforme musicale avec Spotify. Vous pouvez également découvrir de nombreuses playlists liées à l’univers du sport sur Deezer. Les fans du PSG sont habitués aux produits dérivés insolites et originaux à l’image du club.

Les produits dérivés aux couleurs du PSG

Le club de foot parisien est toujours à la recherche de nouveaux produits à sortir, aux couleurs du club. Les supporters les plus férus peuvent déjà s’habiller de la tête aux pieds avec les couleurs du PSG. Il existe en effet de nombreux vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants à l’effigie du club de football parisien. Pour ceux qui veulent commencer la journée avec le PSG, il existe des mugs PSG, des serviettes de toilette PSG, et même des chaussons PSG. Pour les fans modernes, il existe les coques pour téléphone PSG, les casques audio PSG et les PS4 PSG. Les fans du club de foot sont donc habitués à découvrir régulièrement de nouveaux produits aux couleurs de leur club de football favori.

La plateforme de musique en streaming PSG : Magic Sound

La nouvelle trouvaille du club de foot parisien pour faire rêver ses supporters est une plateforme de musique en streaming entièrement dédiée à l’ambiance du foot et du PSG. Cette plateforme, développée en partenariat avec Spotify est accessible gratuitement, mais la musique est entrecoupée de publicités. Sur Magic Sound, la plateforme de streaming musical du Paris Saint-Germain, des playlists thématiques comme « Retour de stade » ou  » découvertes de la saison 2014/2015″ sont disponibles à l’écoute.

Des playlists composées par les joueurs du PSG

Sur Magic Sound, la plateforme de musique en ligne du PSG, les joueurs du club proposent leur sélection de musique tous les mardis. Pour le lancement du service de streaming musical, c’est le joueur Javier Pastore qui a proposé sa sélection de musique intitulée « trajet du matin ». La playlist de Javier Pastore est principalement composée de musique latine, avec des artistes comme Damián Córdoba ou Sabroso.

La star du PSG : Zlatan Ibrahimovic

Les fans club de Paris doivent attendre avec impatience la sélection musicale d’un des joueurs de foot les plus talentueux du monde : Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier est tellement adulé en Suède, son pays natal, qu’un hôtel a même donné son nom à une suite. En effet, c’est le Calrion Hotel de Malmö, la ville dont Zlatan Ibrahimovic est originaire, qui a transformé son ancienne suite présidentielle en suite « Zlatan Ibrahimovic ». Si vous êtes un très grand fan du PSG, sachez que pour passer une nuit dans cette suite décorée avec des portraits du joueur, il vous faudra débourser 1.000€.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*