Lyon : les meilleurs restaurants

Contactez le service client de la marque SNCF
Publié le 29.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Meilleurs restaurants lyon

C’est bien connu : Lyon est la ville des gastronomes ! Et pas seulement pour les bouchons lyonnais ! En effet, cette jolie ville héberge des tonnes de restaurants plus originaux les uns que les autres, d’autant que les prix y sont nettement plus doux qu’à Paris. Une raison suffisante pour prévoir un week-end à Lyon. Alors, n’hésitez plus, et réservez dès maintenant votre trajet sur le site de la SNCF.

Lyon, les meilleurs restaurants : Piment et Citronnelle

Le restaurant Piment & Citronnelle, à Lyon, est l’idéal pour ceux qui veulent découvrir la cuisine asiatique. Le joli cadre permet de vivre une véritable parenthèse exotique et les plats y sont frais et cuisinés avec amour. Au menu : nems, samossas, raviolis… Pour ne citer qu’eux ! À réserver sans hésiter sur le site de La Fourchette.

Meilleurs restaurants de Lyon : La limonade de Marinette

L’un des meilleurs restaurants de Lyon est, sans aucun doute, La limonade de Marinette. Ce petit bistrot gourmand à la décoration vintage propose des plats typiques français très gouteux et vraiment délicieux. L’idéal pour une soirée romantique à Lyon.

Bien manger à Lyon : Terre Adélice

Vous aimez les sucreries, les douceurs et les glaces ? Rendez-vous dans le Vieux Lyon, au coeur de ce quartier moyenâgeux plein de charme, et faite une pause gourmande chez Terre Adélice. On y déguste un bon chocolat chaud et des glaces faites maison aux parfums plus originaux les uns que les autres. Sans hésiter le meilleur glacier de Lyon !

Restaurants lyonnais : le Bar à tartines

Pour bien manger à Lyon sans piocher dans son livret A, rendez-vous au bar à tartines… Cette petite adresse confidentielle est à tomber : décoration soignée, ambiance cosy, tartines délicieuses et fraiches à déguster à toute heure de la journée… Que demander de mieux ?

Bruncher à Lyon : le Côte Rôtie

Pour bruncher à Lyon, la meilleure adresse est sans hésiter le Côte Rôtie. Situé dans le quartier de la Croix Rousse, ce restaurant typique vous donnera l’impression d’être au début du Xxè siècle. Et dans l’assiette, de quoi vous contenter pour toute la journée : saucisses, oeufs, plats en sauce, délicieux cafés… L’un de très bons restaurants de Lyon.

Où manger à Lyon : le restaurant l’Arc-en-Ciel

Pour bien manger à Lyon, rendez-vous au restaurant l’Arc-en-ciel : cette adresse gastronomique lyonnaise vous accueille dans un cadre d’exception, avec vue panoramique sur la ville. On y déguste des amuse-bouche, du vin à se damner et des plats vraiment originaux… À découvrir sans tarder !

ALIMENTATION Gastronomie Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*