Les tendances capillaires de l’automne

Contactez le service client de la marque Calor
Publié le 19.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les tendances coiffures en automne

Vous avez envie de changer de tête pour la rentrée ? Vous aimez avoir du style et être dans l’air du temps ? Changer de coupe de cheveux est toujours une bonne idée, surtout si l’on suit la tendance sans être une fashion victime pour autant bien sûr ! Mais quelle coupe choisir pour l’automne ? On vous dévoile nos préférences ! Et n’oubliez pas : être bien coiffé ne suffit pas. Pensez aussi à soigner votre look, votre maquillage et même votre manucure !

Les tendances capillaires de l’automne : le carré court

Pour avoir une coiffure à la mode cette saison, rien de mieux que le carré court. Cette coupe élégante aide à sublimer les traits du visage, tout en dégageant la nuque. On coupe juste en dessous des oreilles et on dégrade légèrement le tout. Attention toutefois, ce n’est pas la coupe idéale pour les visages carrés. Et elle demande aussi un peu d’entretien, par exemple l’investissement dans un lisseur de Calor pour les cheveux ondulés.

Coupes de la rentrée : le mi-long dégradé

Pour avoir des cheveux à la mode, les coupes à la longueur des épaules sont vraiment tendance cette saison. On dégrade les cheveux sur les côtés du visage, ce qui aidera à dynamiser la chevelure. L’idéal pour avoir une allure élégante et être féminine !

Coupe de cheveux à le mode : le long avec une frange

Faire une frange est une excellente idée pour la rentrée : cela permet d’avoir du style sans trop d’efforts. On porte cette mèche sur cheveux longs, pour contraster un peu l’ensemble. La frange peut être asymétrique, courte, longue ou même épaisse : il y en a pour tous les goûts !

Cheveux courts : on adopte la coupe boyish

Avoir les cheveux courts, c’est être sûr de ne pas passer inaperçu. On peut choisir une coupe garçonne très courte ou une version un peu plus longue. L’avantage ? On peut se coiffer de multiple manière et être sûre d’avoir de l’allure en toutes circonstances.

Couleurs cheveux pour la rentrée : retour vers les basiques

Pour choisir sa couleur de cheveux, pas besoin de faire compliqué pour la rentrée : le blond vénitien reste une valeur sûre. Le châtain est lui aussi très à la mode. Enfin, on peut opter pour un jeu de mèches léger qui donnera de la matière et des reflets parfaits pour porter une coupe à la mode.

Coiffures à la mode : on mise sur du sophistiqué

Cette saison, pour être à la mode, il ne faut pas oublier de se coiffer les cheveux. En effet, les chignons, les tresses, les nattes et les queues-de-cheval font leur grand retour. Vous ne savez pas vous y prendre ? N’hésitez pas à aller avec vos copines prendre un cours de coiffure dans un bar à chignons tel que 365c, c’est l’assurance d’un moment convivial et instructif pour être jolie en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*