Les series comiques US à voir pour rire

Contactez le service client de la marque Netflix
Publié le 04.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les séries US 2016 à voir pour rire.

Les séries, c’est comme une drogue. Mais quand on a pas le moral, il faut se retenir de se complaire dans le mélo en regardant des films tristes et dramatiques pour pleurer à chaudes larmes… Pour se réconforter, rien de mieux que de rire ! C’est une véritable thérapie reconnue. Mais quelles sont les nouvelles séries US qui font rire ? On vous a préparé une petite liste de séries Feel-good pour vous permettre de retrouver le sourire.

Top séries US Comédies

Top séries comiques n°1 : Umbreakable Kimmy Schmidt

Au rayon des séries qui mettent de bonne humeur, U.K.S est la reine ! L’histoire: Kidnappée quand elle était adolescente, Kimmy est enfermée durant 15 ans dans un bunker avec 3 autres filles. Leur pasteur-gourou leur a fait croire que l’apocalypse avait eu lieu et qu’elles en étaient les seules survivantes. Le jour où elle est enfin libérée, elle décide de tourner la page et de partir à New York pour croquer la vie à pleine dent ! Une série totalement décalée et survoltée, attention Kimmy va vous rebooster ! Disponible sur Netflix.

Top séries comiques n°2 : Ash Vs Evil Dead

Si vous aimez l’horreur, le gore et le grand guignol, vous allez être servi. Ash Vs Evil Dead est l’adpatation en série de la saga ciné culte Evil Dead : un livre de sorcellerie qui réveille les morts, un héros déterminé à vaincre la malédiction… mais des situations à mourir de rire avec des geysers de sang et surtout un acteur culte aux mimiques délirantes. C’est le but des comédies horrifiques : faire rire tout en faisant peur. Il n’y avait pas encore franchement de séries de genre, c’est désormais chose faite avec Ash VS Evil Dead diffusée sur OCS Choc.

Top séries comiques n°3 : Last Man on Earth

Vous avez réclamé des séries loufoques ? Vous allez être servi ! Diffusée sur la FOX, Last Man on Earth suit les délires de Phill Miller, le dernier homme sur la terre dont la journée type se résume ainsi : nager dans une piscine de vodka, et faire voler en morceaux tout ce qu’il trouve dans les maisons. Très vite, Phill se rendra compte qu’il n’est pas seul. Déjanté et irrésistible !

Top séries comiques n°4 : Love

L’histoire de deux pré-trentenaires : Gus, un geek maigrichon et scénariste en herbe, et de Mickey, productrice de radio névrosée, qui font connaissance dans une épicerie. Alors qu’elle n’a pas d’argent pour payer, il la dépanne : c’est le début d’une romance semée d’embûches et de complications mais est-ce une véritable Love Story ? A découvrir dans cette série aux personnages attachants, aux dialogues sincères et aux situations rocambolesques vraiment funs. Une série à regarder sur Netflix.

Top séries comiques n°5 : Man Seeking Woman sur FXX

Attention ovni ! Si vous aimez les séries bien barrées à la South Park où ça part dans tous les sens, Man Seeking Woman va vite intégrer votre top séries. On y suit les déboires de Josh, 27 ans, qui tente de rebondir après une douloureuse rupture sentimentale. Mais au lieu de nous raconter tout ça d’un point de vue réaliste, le récit est métaphorique : par exemple, lorsque Josh rencontre le nouveau copain de son ex, c’est tellement la pire ordure à ses yeux… qu’il s’agit d’Hitler ! Déconnection et délires garantis ! Série disponible en DVD notamment sur Amazon.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*