Les salles de sport parisiennes les moins chères

Contactez le service client de la marque Decathlon
Publié le 27.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Tout ce que vous devez savoir sur les salles de sport

Vous voulez à tout prix vous remettre au sport, tenir vos bonnes résolutions et préparer votre corps à perdre ses petites rondeurs à l’approche des beaux jours ? Rien de mieux qu’une salle de sport pour adopter une nouvelle routine saine et bienfaisante pour l’organisme. Le hic, c’est que dans la capitale, ces temples du corps sont tout sauf donnés. Nous vous avons déniché les bonnes adresses pour pouvoir prendre soin de vous sans vous ruiner ! Il est désormais possible de se muscler pour moins de trente euros par mois. Alors vous n’avez plus d’excuses…

Salles de sport : Keep Cool, une offre large et une ambiance conviviale

Avec plus de 120 clubs dans tout l’Hexagone, Keep Cool est probablement l’enseigne la plus répandue en France. Elle est aussi idéale pour les petits porte-monnaie : en effet, les abonnements démarrent à 29,90 euros par mois avec un engagement sur 12 mois – jusqu’à 49,90 euros par mois pour une formule sans engagement. À ce prix là, votre badge vous permettra d’accéder à n’importe quelle salle. L’avantage, c’est que vous aurez droit à une séance de coaching à votre inscription, qui vous aidera à déterminer vos objectifs et à utiliser au mieux les différentes machines et cardio et les appareils de musculation . Il est aussi possible de suivre des cours interactifs par vidéos , dans de petites salles de sport où l’on peut être à deux ou trois : marche rapide, pilates, aérobic… Vous aurez un large choix parmi plus de 130 cours ! Keep Cool met également en avant une image anti-frime et conviviale. Seul bémol : les salles souvent remplies, mieux vaut donc venir tôt le matin ou tard le soir ! À Paris, quatre salles : dans les 2e, 4e, 16e et 18e arrondissements. Vous avez donc le choix !

Salles de sport : Neoness, la vraie salle low-cost

Chez Neoness , l’abonnement commence à 10 euros par mois ! C’est donc le véritable paradis des tout petits budgets . Avec dix salles dans Paris, vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Ici, le fitness se pratique dans les meilleures conditions et pour des tarifs variant de 15 à 32 euros par mois. Pour la formule illimitée, c’est entre 20 et 25 euros (vous pouvez même opter pour un abonnement sans engagement en payant 2 euros de plus chaque mois) et des cours collectifs sont disponibles (en option). Bon à savoir tout de même : les douches sont payantes et il vous faudra débourser 50 centimes d’euros pour vous laver. Chez Neoness , vous trouverez des plateaux de cardio-training , des espaces de musculation, des espaces spécialement dédiés aux étirements et aux circuits training afin que des salles de détente. Et la marque innove en proposant des “corner”, ces espaces dédiés aux massages, à la diététique et même à l’ostéopathie. Tout un programme… On file donc chez Décathlon acheter une jolie tenue et des baskets toutes neuves et cap sur la reprise du sport avant l’été !

Salles de sport : Fitness Park, une offre large et concurrentielle

L’enseigne propose de nombreuses salles de sport disséminées dans toute la France. Concernant les prix, c’est abordable : 19,95 euros pour le premier mois puis 29,95 euros pour les suivants… Les salles, vastes et spacieuses, permettent de s’entrainer sur de nombreux appareils de cardio , de parfaire sa musculature, le tout dans une ambiance conviviale. On trouve aussi plus de 140 cours collectifs dispensés sur un écran géant et les casiers, douches et vestiaires sont gratuits. On ne trouve pas encore de clubs de sport dans Paris intramuros , mais ceux de Montreuil et d’Issy-les-Moulineaux devraient faire votre bonheur. C’est parti !

Sport Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*