Les plus beaux films d’amour

Contactez le service client de la marque Netflix
Publié le 18.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les plus beaux films romantiques

Vous aimez les films d’amour ? Vous avez l’âme romantique, la larme facile ? Que demander de mieux qu’une soirée tranquille, sous votre couette, devant une jolie histoire d’amour ? Nous vous livrons notre petite sélection des plus belles histoires d’amour de cinéma. Attention, votre âme fleur bleue risquerait de s’adoucir encore plus…

Les plus beaux films d’amour : Orgueil et préjugés

L’adaptation de ce roman magique de Jane Austen se déroule dans une Angleterre victorienne très romantique. Cinq soeurs élevées dans le but de trouver l’homme parfait font face aux drames de la vie. Pour l’héroïne, Lizzy, les choses ne sont pas simples : très fière, cette jeune femme ne souhaite pas se laisser aller à l’amour. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Darcy…

Film romantique : N’oublie jamais

Un vieil homme relie des lettres dédiées à son éternel amour. Une histoire difficile, faite de rebondissements, mais qui prouve que l’amour est plus fort que tout ! À pleurer.

Plus beaux films d’amour : PS I love you

Holly et Gerry sont fiancés depuis l’université, et ils s’aiment profondément. Malheureusement, Gerry meurt accidentellement, mais laisse à son âme soeur une liste de chose à faire qui lui rappellera qu’ils seront liés pour toujours.

Histoires d’amour au cinéma : Nos étoiles contraires

La jeune Hazel souffre d’un cancer du poumon. Elle rencontre Augustus lors d’un groupe de parole pour enfants malades. Ils tombent follement amoureux, et elle trouve la force de se battre. Une histoire forte et intense ! À acheter sur le site de la FNAC.

Plus beaux films : Moulin Rouge

L’un des plus beaux films romantiques de l’histoire ! L’action se déroule à Paris, où un bohémien tombe amoureux d’une danseuse du Moulin Rouge. À aller voir sur grand écran lors des rediffusions de l’Action Christine par exemple, pour une belle soirée romantique à Paris .

Films d’amour à voir : Il était temps

Ce beau film d’amour vous marquera longtemps : Tim Lake a le pouvoir de voyager dans le temps. Il rencontre Mary, dont il tombe immédiatement fol amoureux. Malheureusement, il la perd. Il lui faudra beaucoup d’effort pour la retrouver…

Meilleur film d’amour : Titanic

Comment ne pas mettre ce film mythique dans notre liste ? Jack et Rose ne viennent pas du même monde, mais ils se rencontrent sur ce bateau légendaire et tombent follement amoureux. Avant le drame… À voir et à revoir sur Netflix.

Les films d’amour à voir : Moonrise Kingdom

Ce film d’amour se déroule dans les années soixante. Deux familles cherchent des jeunes en fuite. Ces deux-là sont à la recherche de l’amour. Les rancoeurs apparaissent vites… Un film déluré et superbe pour une soirée en amoureux .

Meilleur film romantique : Sweet Novembre

L’un des plus jolis films d’amour ! Ici, un publicitaire à succès rencontre une jeune fille un peu perdue. Ils s’aiment très vite et décident de passer ensemble un mois, pour voir ce que l’avenir leur réserve. Difficile de ne pas pleurer…

Les plus grands films d’amour : Cher John

Un soldat des forces spéciales rencontre une jeune femme pendant une permission, dont il tombe follement amoureux. Après deux semaines de passion, il doit retourner au combat. Mais les lettres leur permettent de poursuivre leur relation. Une histoire superbe et sans hésiter l’un des plus grands films d’amour de ces dernières années.

Le temps d’un automne : une histoire d’amour passionnée

Un mauvais garçon tombe amoureux d’une fille sage, mais cachant un terrible secret. Un film triste, mais absolument superbe ! À ne manquer sous aucun prétexte.

Lettres à Juliette : un véritable amour

Une jeune Américaine se rend à Vérone avec son fiancé. Elle y découvre une maison où des jeunes viennent demander des conseils amoureux. Tombée sur une lettre vieille de 50 ans, elle décidé d’y répondre pour permettre à cette personne de trouver enfin le véritable amour. Elle finira par tomber amoureuse du neveu de l’auteur de la carte. L’un des plus beaux films romantiques de ces dix dernières années.

Films d’amour : Remember me

Un jeune homme perdu rencontre une jeune femme pleine de vie dont il tombe passionnément amoureux. Un moment magnifique, idéal pour une soirée romantique devant un film .

Donne-moi ta main : film sur le mariage

Une jeune femme décide de demander son amoureux en mariage en Irlande. Là-bas, elle rencontre un aubergiste qui lui fera changer ses plans… Une belle histoire d’amour de cinéma !

Je te promets : l’amour plus fort que l’oubli

Cette histoire basée sur des faits réels raconte l’histoire d’un couple dont la femme tombe dans le coma et se réveille amnésique. Son mari fera tout pour la reconquérir. L’un des plus beaux films d’amour à voir et à revoir.

Plus beaux films d’amour : Le secret de Charlie

Charlie St. Cloud est un expert et passionné de la marine. Il obtient une bourse pour étudier loin de son village natal. Mais pour lui, tout se finit quand une tragédie s’abat sur sa famille. Très vite, Tess, une vieille amie, revient pour retrouver Charlie. Cinq ans plus tôt, ils s’étaient échangé une promesse d’amour, mais Charlie ne sait pas s’il accomplira cette promesse ou s’il partira à la recherche d’un nouvel amour. Un magnifique film romantique à revoir .

500 jours ensemble : une histoire d’amour passionnée

Tom est un garçon qui croit que l’amour arrive de façon prédestinée et magique, Summer est à l’opposé. Alors que tout semble les rapprocher, mais les opposer en même temps, ils finissent par se rendre compte qu’ils ont nombre de points communs. Une histoire forte et passionnelle….

Cinéma CULTURE ET MEDIA Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*