Les plus beaux bars d’hôtels à Paris

Contactez le service client de la marque Booking.com
Publié le 07.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Notre sélection de bars d'hôtels parisiens à découvrir

Vous aimez le luxe ? Vous avez envie de trouver l’endroit idéal pour passer une soirée romantique à Paris avec votre moitié ? La ville des lumières regorge d’options pouvant satisfaire votre âme fleur bleue. On vous livre la liste des meilleurs bars d’hôtels à Paris. Et pour les plus audacieux, pourquoi ne pas y passer la nuit, en réservant grâce au site Booking ? Car c’est bien connu : rien n’est trop beau pour l’être aimé…

Les palaces parisiens

Ils sont exceptionnels, distingués, élégants et vous laisseront un souvenir impérissable… Les neuf palaces parisiens (en attendant la réouverture du Ritz et du Crillon) ne pourront pas vous décevoir. Et leurs bars non plus, c’est certain !

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar 228 du Meurice

Découvrir l’hôtel Meurice est une expérience inoubliable : l’endroit, situé au coeur du quartier du Palais-Royal, est vraiment impressionnant. Ici, on ne badine pas sur le luxe, et c’est tant mieux ! Le bar 228 est d’ailleurs notre préféré : l’accueil est adorable et la décoration vous enchantera grâce à son ambiance de club anglais. Question cocktails, on vous conseille le JCDC, créée pour JC de Casteljabac en personne et à base de gin et de gingembre. Un délice ! Quant à l’ambiance musicale, le pianiste qui joue des standards de jazz saura vous faire voyager en douceur.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Park Hyatt Paris-Vendôme

Découvrir le Park Hyatt Paris-Vendôme, c’est plonger dans une atmosphère exceptionnelle et luxueuse. Le bar séduit grâce à décoration délicate aux couleurs crème et au bois sombre. La lumière y est chaude, le patio vraiment charmant. L’accueil est parfait et le service impeccablement rodé. La musique, originale et douce, accompagne parfaitement ce moment d’exception. Quant aux cocktails, on vous suggère le mojito revisité à base de cachaça, basilic, jus de pomme verte et Peychaud’s Bitters. Miam !

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Fourseasons – George V

Séjourner à l’hôtel George V est un rêve inaccessible ? Peut-être, mais rien ne vous empêche de profiter de cet endroit saisissant pour boire un verre et passer une soirée romantique à Paris . Le bar, boisé et cosy avec sa bibliothèque et sa lumière tamisée, ne pourra que vous séduire. On vous conseille le cocktail dreamlover, à base de gin, de concombre, de citronnelle, de velvet falernum et de citron vert. Un véritable coup de boost !

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar long du Royal Monceau

Le bar long est définitivement l’un des meilleurs bars d’hôtels à Paris. Les fauteuils en cuir invitent à la détente. Suffisamment isolés les uns des autres, ils permettent de protéger votre intimité pour passer une belle soirée en amoureux à Paris. On vous recommande le cocktail Sonnet 116, qui rend homme à Shakespeare. On y trouve de la vodka, du gingembre et une touche de champagne. Vos papilles nous en donneront des nouvelles.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Bristol

Qui n’a jamais rêvé de découvrir le Bristol ? Son bar, s’il est un peu trop ouvert sur le reste de l’établissement, n’en demeure pas moins une valeur sûre. La terrasse est à tomber. Et question boisson, essayez le Bristol fizz : rafraichissant et très peu alcoolisé. De quoi prolonger longtemps votre soirée romantique parisienne

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Plaza Athénée

Séjourner au Plaza Athénée est recommandé à tous ceux qui aiment le luxe et l’élégance. Ne manquez surtout pas le bar, à la décoration subtile tout en cuir, boiseries et lumières tamisées. On vous conseille la Rose Royake, un mélange de champagne et de jus de framboise frais.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Sangri-La

L’hôtel du Sangri-La est vraiment l’un des plus beaux palaces de la capitale. Avec son atmosphère asiatique et son allure élégante, vous ne pourrez qu’être séduits. Le bar est un incontournable, avec sa décoration napoléonienne et ses lustres massifs. On adore le Marco Polo, un mélange de rhum, de fraises, de sucre, de basilic, de poivre du Sechuan et de soda.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Mandarin oriental

Le bar de l’hôtel Mandarin Oriental ne vous décevra pas : sa décoration couleur chocolat est vraiment contemporaine. Côté cocktails, le J’aime Paris 2.0 est un délice : fraise, limoncello infusé au basilic et champagne. Que demander de mieux pour une soirée d’exception à Paris ?

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar Kléber du Peninsula

Le bar Kléber vous fera voyager dans une autre époque : bois, dorures, cuirs anciens, lustres… Le cocktail au nom de l’établissement est très réussi, mélangeant le bourbon, le sirop de lotus blanc, le citron et l’angostura bitter. On en redemande !

Les hôtels étoilés de Paris

Ce ne sont peut-être pas des palaces, mais ils sont aussi parfaits pour déguster un cocktail à Paris dans un cadre vraiment unique.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Kube Hotel

L’Ice Bar s’inspire de la Scandinavie et s’habille de bois et de glace la nuit… Évidemment, on vous prête la doudoune, le bonnet et les gants, car il ne fait pas moins de -18 degrés. Une expérience inoubliable à partager en amoureux ! Niveau boissons, c’est évidemment la vodka qui est à l’honneur. Grrrrr !

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar de l’Hôtel Particulier Montmartre

Surnommé le Très Particulier, ce bar est vraiment l’un de nos préférés pour boire un cocktail à Paris. L’espace est atypique et la vue fascinante. Son atmosphère tropicale vous surprendra et la carte est très variée. À tester sans tarder !

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Hyatt Regency Paris Etoile

Vous aimez les vues panoramiques sur Paris ? Avec ses 140 mètres de hauteur, ce bar est fait pour vous ! Il se surnomme d’ailleurs le Bar La Vue, ce n’est pas pour rien… En plus, vous pourrez profiter de l’happy hour avec une boisson achetée et une boisson offerte. Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ?

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du Buddha-Bar Hotel

Le bar du Buddha-Bar Hotel vous séduira grâce à sa décoration japonisante vraiment dépaysante. L’ambiance feutrée est rendue exceptionnelle grâce aux lumières tamisées. Au programme, 16 cocktails signatures (notre préféré, le Beet Champ & Spicy Vanilla, avec jus de betterave, sirops de baies roses, gousse de vanille et champagne).

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar du 1K Paris

boire du Meczal à Paris ? Ici ! L’occasion de découvrir la culture sud-américaine dans un cadre intimiste et enchanteur. En plus, le bar est caché derrière les cuisines. Une vraie atmosphère clandestine… L’idéal pour une soirée romantique à Paris.

Les plus beaux bars d’hôtels à Paris : le bar de La Réserve Paris

Cocktails sur mesure, décoration distinguée, ambiance surannée… L’endroit idéal pour boire un cocktail à Paris . On peut même y déguster des tapas sans gluten concoctées par le chef.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*