Complément alimentaire minceur : notre meilleure sélection

Contactez le service client de la marque Weight Watchers
Publié le 06.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Notre sélection de compléments alimentaires minceur !

Ça y est, les beaux jours sont enfin là. Il est temps d’enfiler son maillot de bain et de profiter de vacances au soleil . Oui, mais l’épreuve Bikini n’est pas toujours facile. Et pour cause : certaines n’aiment pas dévoiler leurs petites imperfections et aimeraient perdre quelques kilos pour se sentir jolie sur la plage. Et pour cela, vous pouvez donner un petit coup de pouce à l’organisme grâce aux compléments alimentaires pour mincir. Lesquels choisir ? On vous dit tout.

Complément alimentaire minceur : à savoir

La perte de poids est avant tout déterminée par l’alimentation. Le mieux est donc de suivre un régime équilibré du type de Weight Watchers par exemple. Ensuite, la reprise d’une activité sportive est essentielle pour voir des résultats rapides. La pilule miracle pour maigrir n’existe pas, sachez-le ! En revanche, les compléments alimentaires pour mincir peuvent aider à atteindre son poids de forme. De plus, attention, les compléments alimentaires ne conviennent pas à tous et peuvent avoir des effets secondaires. On déconseille par exemple les brûleurs de graisse et les draineurs à ceux qui souffrent de problèmes de tension , d’élimination rénale ou encore de problèmes cardiaques. Les capteurs de graisse, quant à eux, peuvent être dangereux pour ceux qui souffrent de pathologies intestinales. Prenez donc l’avis de votre médecin ou celui de votre pharmacien avant d’entreprendre ce type de cure minceur.

Complément alimentaire minceur : les brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse fonctionnent grâce à un système appelé la thermogenèse . Ils augmentent la température corporelle et donc le métabolisme, ce qui permet d’ éliminer plus de calories au repos. Ils sont pratiques pour perdre quelques kilos . Ils se composent souvent de guarana, de caféine ou de thé vert. L’idéal est de les consommer pendant ou après les repas. On les trouve sous forme de gélules, de poudre, mais aussi de tisane. On vous recommande d’ailleurs chaudement la tisane Brûle Graisse de Jardin Bio et son délicieux goût de vanille. Attention à la caféine ou à la théine cependant : vous risquez d’avoir un sommeil perturbé si vous les consommez trop tard.

Complément alimentaire minceur : les coupe-faim

Vous voulez diminuer votre appétit ? Vous en avez assez de trop manger ? Pas de panique : des compléments alimentaires coupe-faim peuvent vous aider à venir à bout de votre gourmandise. Ils aident à atteindre une sensation de satiété en provoquant une impression de ventre plein. On les consomme de préférence trente minutes avant le repas, afin de profiter pleinement de leurs bienfaits. Généralement à base de pectine de pomme, ils sont la plupart du temps naturel et sans effets secondaires. Les produits de la marque Oenobiol sont des valeurs sûres que l’on vous recommande.

Complément alimentaire minceur : les capteurs de graisse

Consommer un capteur de graisse facilitera l’élilimination d’une partie des graisses ingérées par l’organisme au cours du repas. On vous recommande fortement la marque Forte Pharma et son produit Calories Lights, très efficace : avec deux pilules à avaler avant de manger et terminé, la sensation de ventre plein . Votre silhouette supportera mieux les excès festifs, les soirées au restaurant et les apéros saucisson-ricard après la plage. L’idéal pour retrouver la ligne avant le soleil.

Complément alimentaire minceur : les draineurs

Et si vous souffriez d’oedèmes ? C’est aussi ce qu’on appelle la rétention d’eau : on remarque alors un gonflement des parties du corps telles que les pieds, les mains ou les chevilles, une impression de raideur et parfois une prise de poids de plusieurs kilos. Mais pas de paniques : les draineurs aident à détoxifier l’organisme et à réduire la rétention d’eau . Ils peuvent être liquides (à mélanger avec de l’eau et à boire toute la journée) ou solides, en gélules. Ils se prennent plutôt en début de journée et dans l’idéal à distance des repas. Une aide non négligeable pour perdre quelques kilos avant l’été ! Bon courage !

Régime Santé Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*