Jour de l’an : des idées de voyages pour fêter le nouvel an

Contactez le service client de la marque Lastminute.com
Publié le 02.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Comment organiser son nouvel an à l'étranger ?

Cette année, vous avez envie de fêter le jour de l’an autrement ? Et si pour changer vous partiez faire un séjour romantique ou un week-end entre amis ? Vous pourriez faire le réveillon dans un endroit totalement dépaysant… Si vous vous demandez où passer le nouvel an cette année, on vous dévoile nos idées de séjour spécial jour de l’an.

Jour de l’an : pourquoi partir pour le réveillon ?

Vous en avez assez des repas de fête habituels avec toujours les mêmes têtes ? Si au contraire, vous n’avez aucun plan en perspective pour le réveillon, ne vous minez pas le moral pour autant. Profitez-en pour prendre la poudre d’escampette. Vous aurez enfin une super histoire de réveillon à raconter en rentrant ! Pas besoin de casser votre PEL, il y a des destinations au top en Europe qui sont tout à fait raisonnables au niveau prix. Pour à peine 2h de vol, vous pouvez vous sentir totalement dépaysé pour le jour de l’an.

Réveillon : nos idées de nouvel an à l’étranger

Vous souhaitez fêter le réveillon ailleurs avec vos amis ou votre chéri(e). Pour éviter de dépenser des fortunes pour ce week-end, pensez aux destinations européennes. Si vous penchez pour un week-end en amoureux, on vous conseille de faire le jour de l’an à Venise. En plus, c’est une période idéale pour visiter la belle italienne et faire de magnifiques photos. Si vous aimez l’histoire et l’architecture, nul doute que vous serez séduit par un week-end à Prague. La ville aux milles tours et milles clochers regorge de trésors du passé. Si vous avez envie de soleil et de plage, pourquoi ne pas opter pour les Canaries ? Si la température de l’eau est assez froide en cette saison, vous pouvez quand même avoir une météo plus qu’agréable pour le nouvel an avec une moyenne de 21°C !

Jour de l’an : comment planifier son voyage à la dernière minute ?

La nouvelle année approche à grand pas ! Pour ne pas rester sur le carreau le week-end du 31 décembre, il faut vous décider. Pour réveillonner entre amis ou en amoureux, vous pouvez compter sur le site de Last Minute, qui vous propose des week-ends pour célébrer le jour de l’an partout en Europe à petit prix. Londres, Amsterdam, les Canaries, Venise ou Prague sont à votre portée ! Le site propose des week-ends tout compris pour des séjours de 2, 3 nuits ou plus avec le vol et l’hébergement compris. Ensuite, il faudra quand même déterminer où vous allez passer votre soirée du réveillon : au restaurant ou dans votre chambre d’hôtel en amoureux ? Laissez-vous porter par vos envies !

Alors, vous vous êtes décidé ? Quels sont vos plans pour le 31 décembre ?

TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*