Jour de l’an : 5 idées originales

Contactez le service client de la marque Disneyland
Publié le 25.11.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Où fêter le jour de l'an 2016 ?

Vous voulez dire dignement adieu à 2015 et accueillir 2016 dans la joie ? Comme son nom l’indique, le jour de l’an n’a lieu qu’une fois par an ! Il faut donc marquer le coup ! Nous vous présentons nos 5 idées pour un réveillon original !

Partez pour le Grand Nord !

Quoi de mieux pour fêter la Saint-Sylvestre que de s’imprégner totalement de l’ambiance de l’hiver ? Pour cela, vous pouvez vous envoler pour le Grand Nord : la Laponie. Ce territoire se situe au nord de la Norvège, de la Suède et de la Finlande. C’est le pays des Samis, un peuple d’éleveurs de rennes. Dans la légende, ce serait là bas qu’habite le père Noël. Mais la Laponie, c’est surtout un endroit magique pour passer un Nouvel An unique ! Vous pourrez même y admirer une magnifique aurore boréale ou faire une promenade dans un traineau tiré par des chiens ! Vous trouverez des chalets et des habitations uniques à louer sur Airbnb.

La grande parade de Deauville

Chaque année, la ville de Deauville organise une parade géante pour fêter le 31 décembre. À la tombée de la nuit, aux alentours de 17h30, la parade traditionnelle débute sur la place Yves Saint-Laurent. Le spectacle, composé de musiciens, de danseurs et d’acrobates, parcourt les rues de la ville pour arriver jusqu’au port. Cette fête gratuite et familiale attire des milliers de personnes chaque année.

Organisez une fête costumée

Et si vous étiez l’hôte d’une incroyable fête pour le Nouvel An 2016 ? Pour que tout le monde se souvienne de votre petite sauterie, pourquoi ne pas organiser une soirée costumée ? Pour le thème, vous pouvez choisir un univers qui vous tient à coeur. Bal de vampires, années 50, dessins animés Disney, à vous de trouver l’ambiance qui séduira vous invités !

Nouvel An à Disneyland

Vous avez des enfants et vous voulez leur faire vivre un moment magique pour le Nouvel An ? Emmenez-les au pays de leurs héros ! À Disneyland Paris, vivez une Saint-Sylvestre inoubliable ! Vous pourrez même diner avec les personnages des dessins animés, au cours d’un repas exceptionnel. Vous enfants seront subjugués par l’ambiance du parc au coeur de la magie de l’hiver ! Pour plus d’information, rendez-vous sur disneylandparis.fr.

Fêtez le jour de l’an en amoureux

Si le jour de l’an est le moment idéal pour faire une grosse fête entre amis, cela peut également être l’occasion de vous retrouver avec votre moitié pour un réveillon en amoureux. Autour d’un bon repas dans un restaurant gastronomique ou à la maison avec des sushis livrés, vous pourrez célébrer l’arrivée d’une nouvelle année à partager !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*