Films d’horreur : nos 4 meilleures sélections

Contactez le service client de la marque Red Bull
Publié le 22.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Sélection de films d'horreur au cinéma

Avis aux amateurs de film d’horreur ! Vous souhaitez être envahi de frissons et connaitre des sensations fortes ? Vous adorez regarder des films d’horreur avec votre pot de glace Haagen-Dazs et une Red Bull sous votre couette ? Alors cette sélection de films est faite pour vous ! Découvrez sans plus attendre nos 4 meilleurs films d’horreur à voir dès cet été dans votre salle de cinéma.

Films d’horreur : The Witch

Depuis quelques jours à présent, vous pouvez d’ores et déjà retrouver dans votre salle de cinéma le film d’horreur The Witch, qui est déjà très plébiscité par la presse cinématographique. L’intrigue se déroule au 17e siècle, en Nouvelle-Angleterre. Un couple, Katherine et William, attaché aux pratiques religieuses vit en marge de la société avec leurs cinq enfants. Une accumulation de tragiques évènements, dont la disparition de leur nouveau-né va les mener à se dresser les uns contre les autres. Est-ce un coup du sort ? Ou cela serait-il à l’origine d’une sorcière ? Le film s’inspire d’une histoire vraie, retranscrivant une chasse aux sorcières, en Nouvelle-Angleterre. Le film est sorti depuis le 15 juin ! Préparez-vous à avoir des frissons.

Films d’horreur : Conjuring 2 : Le cas Enfield

Conjuring 2 met en exergue de nouveau une vraie histoire issue des dossiers Warren. Le cas Enfield est l’une des enquêtes paranormales les plus bouleversantes et inquiétantes. Edward et Lorraine Warren sont chasseurs de fantômes et se dirigent au nord de Londres afin d’apporter leur expertise et leur aide à une mère qui vit avec ses quartes enfants dans une maison hantée. Les esprits maléfiques sont terrifiants et ne cessent de les tourmenter. Le film a été réalisé par le très célèbre James Wan, connu pour ses films d’horreur dans le monde entier. Vous pourrez aller voir ce film au cinéma à partir du 29 juin. Âmes sensibles s’abstenir, le film promet une succession de sursauts infernale !

Films d’horreur : American Nightmare 3 : Électrons

La saga American Nightmare continue avec le troisième volet : Électron. L’histoire se déroule aux États-Unis où tous les ans, une « Purge » est autorisée. Cette purge autorise durant 12 heures tous les crimes, y compris les assassinats. L’opportunité pour tous les criminels de se défouler et de tuer qui bon leur semble. Une sénatrice qui se lance dans les élections présidentielles propose d’arrêter définitivement la purge annuelle. C’est alors l’occasion pour ses opposants de profiter de l’arrivée de la purge pour essayer à tout prix de la tuer et remporter ainsi la présidentielle. Le troisième volet de cette saga sera à l’affiche dans votre cinéma à partir du 20 juillet.

Films d’horreur : Dans le noir

La peur du noir est une peur des plus répandues, notamment durant notre enfance. Qui n’a jamais eu peur dans le noir ? Nos repères se trouvent déstabilisés, nos pires craintes, aussi irrationnelles sont-elles prennent le dessus face à notre raison. Dans le noir est un film d’horreur qui vous fait remonter vos peurs les plus anciennes, où même à l’âge adulte on peut de nouveau avoir peur du noir. Une terrifiante et mystérieuse créature vient hanter une maison familiale, où le danger devient imminent dès lors où la lumière est éteinte. En salle à partir du 24 août, Dans le noir promet des frissons assurés dans les salles de cinéma plongées dans le noir.

Cinéma Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*