Films à voir à la rentrée : notre sélection

Contactez le service client de la marque Gaumont Pathé
Publié le 24.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Notre sélection de films à voir à la rentrée

Vous souhaitez prendre la température de l’actu du cinéma pour la rentrée ? Vous faites bien, de nombreux films valent le détour ! Pour vous éviter des recherches, on vous a concocté une sélection bien éclectique de films à voir à la rentrée : drame, horreur, film péplum, historique ou fantastique, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Tous ces films sont à retrouver dans vos cinémas Gaumont-Pathé.

5 films à voir à la rentrée

Films à voir à la rentrée : Divines

Si vous souhaitez voir une comédie dramatique au cinéma à la rentrée, Divines est tout indiqué. On y suit Dounia et sa meilleure amie Maimouna et leur quotidien en banlieue. L’ambition et la soif de pouvoir de Dounia vont les conduire à rencontrer Rebecca, une dealeuse charismatique…

Un film de De Houda Benyamina, avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena, Kevin Mischel. Sortie le 31 aout 2016

Films à voir à la rentrée : Dans le noir

Envie de flipper devant un film d’horreur ? Ca tombe bien. Dans le noir débarque sur vos écrans ! Le film joue sur l’angoisse de la peur du noir chez les enfants mais pas seulement… Une famille en proie à des phénomènes surnaturels qui surviennent dans le noir, une créature terrifiante tapie dans l’ombre… Si vous aimez avoir peur au cinéma, il est probable que ce film d’épouvante vous séduise !

Un film de David F. Sandberg Avec Teresa Palmer, Maria Bello et Billy Burke. Sortie le 24 août 2016

Films à voir à la rentrée : Ben-Hur

Si vous êtes fan de péplum, vous ne pouvez pas passer à côté de ce remake du Ben-Hur de 1959 ! Au programme des gladiateurs, des esclaves, une histoire de trahison et donc de vengeance. Une histoire épique comme seul Hollywood sait en faire. La bande-annonce remplissait ses promesses mais le public américain n’a pas suivi lors de la sortie aux Etats-Unis. Reste à vous faire votre propre opinion en allant voir le film à la rentrée !

Un film de Timur Bekmambetov avec Jack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell. Sortie le 7 septembre 2016

Films à voir à la rentrée : Free State Of Jones

Vous aimez les films historiques? Free State Of Jones se déroule justement durant la guerre de sécession et se base sur une histoire vraie. Newton Knight, un fermier du Mississippi, devient le leader d’un groupe de paysans blancs et d’esclaves en fuite décider à lutter contre les États confédérés. Justice et égalité au cœur de ce biopic américain qui s’annonce passionnant et qui offre à Matthew McConaughey un nouveau rôle plein d’éclat. C’est du moins ce que la bande-annonce de Free State Of Jones laisse espérer.

Un film de Gary Ross Avec Matthew McConaughey, Gugu Mbatha-Raw, Keri Russell. Sortie le 14 septembre 2016

Films à voir à la rentrée : Kubo et l’armure magique

Vous cherchez un film d’animation à voir en famille ? Laissez-vous embarquer par un conte japonais pour petits et grands à voir au cinéma à la rentrée. Kubo, est un jeune conteur japonais qui vit dans un petit village de pêcheur. Son quotidien paisible va être bouleversé lorsqu’un jour, il invoque par accident un esprit vengeur. Epaulé par Singe et Scarabée, Kubo va entreprendre une quête pleine de danger pour sauver sa famille et résoudre le mystère de son père disparu, le plus grand guerrier samouraï que le monde ait jamais connu.

Un film de Travis Knight avec les voix de Charlize Theron, Art Parkinson et Ralph Fiennes pour la VO. Sortie le 21 septembre 2016.

Ca vous a donné envie d’aller plus souvent au cinéma ? La carte ciné UGC, vous y avez déjà pensé ? C’est un abonnement qui vous permet d’aller au cinéma en illimité.

Cinéma CULTURE ET MEDIA Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*