Faire un régime : comment affiner le visage

Contactez le service client de la marque Sephora
Publié le 03.01.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Faire-regime-affiner-visage

Vous voulez faire un régime en misant surtout sur votre visage ? Vous trouvez vos joues trop rondes, votre double menton trop développé ? Il est possible de maigrir facilement du visage en adoptant ces quelques astuces et de le maquiller au mieux pour avoir un teint parfait qui adoucira ces petits défauts. On vous explique tout.

Faire un régime : des exercices simples pour le visage

Faire un régime permet d’affiner l’ensemble du corps. Mais pour concentrer ses efforts sur le visage, alors sachez qu’il existe des exercices qui permettent de le faire mincir vite. Pour affiner vos joues par exemple, faites la grimace en gardant la bouche fermée, en remontant votre lèvre pour toucher votre nez et en conservant cette position pendant 15 secondes. À recommencer une dizaine de fois. Ensuite, bouche fermée, aspirez vos joues. Gardez la position dix secondes et renouveler au moins cinq fois. Grâce à ces deux mouvements, vos joues se creusent visiblement, les muscles se tonifient et l’ovale se redessine. Pour maigrir facilement du double menton, on se tient droit, on relève le menton, on laisse pencher la tête très légèrement vers l’arrière puis, avec la bouche fermée, on fait glisser sa mâchoire vers l’avant en tenant la position pendant minimum dix secondes. Macher un chewing-gum est aussi une bonne idée pour faire diminuer le double menton. Et bien entendu, l’une des astuces pour maigrir du visage, c’est de changer son alimentation pour s’affiner durablement, par exemple en choisissant de manger végétarien.

Affiner son visage en adoptant le teint parfait

Faire un régime pour affiner son visage est une chose, miser sur la beauté de la peau est sur un teint parfait en est une autre. Et pour cela, pas de secret : il vous faudra adopter les cosmétiques parfaits. Rendez-vous sur la chaine You Tube de Georgia qui est toujours de très bons conseils pour dénicher de belles trouvailles. Niveau crème visage, les produits amincissants sont connus pour faire perdre quelques centimètres de tour de taille, mais certains soins, spécifiquement formulés pour le visage, sont très efficaces. Notre préféré ? Le Lift Affine Sérum Visage contour parfait de Clarins qui affine le visage et raffermit visiblement. Enfin, la nuit, le soin Minceur Nuit Visage de Mary Cohr affine et raffermit le visage grâce à son action drainante et liftante. Un conseil beauté à ne surtout pas oublier et un soin à trouver facilement sur le site de Sephora. Et pour avoir le teint parfait, il s’agit d’appliquer le produit en faisant un massage vers les tempes puis en glissant les mains du menton au décolleté.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*