Euro 2016 : comment survivre quand on vit avec un supporter ?

Contactez le service client de la marque Canal Plus
L'Euro 2016 : comment vivre avec un supporter ?

Le coup d’envoi de l’Euro 2016, c’est demain. Alors certes, il y a de nombreuses femmes qui aiment le foot et qui se régalent de ce moment avec leur conjoint, et il y a les autres. Celles qui vivent avec des supporters alors qu’elles n’apprécient pas plus que ça le ballon rond… C’est donc une dure épreuve, car l’Euro 2016 dure 1 mois ! Comment s’y prendre pour survivre à ce mois terrible ? Voici quelques conseils.

Euro 2016 : femmes de supporters, comment ne pas subir ?

L’Euro 2016 démarre demain et vous commencez à sentir l’angoisse qui monte ? Oui, car si la vidéo parodique du supporter de foot sur l’air de Francis Cabrel vous a fait rire, vous vous êtes malgré tout reconnu dans ce couple dont le mari est accro au foot… Mais vous, vous n’allez pas subir l’Euro 2016, car vous allez suivre nos conseils !

Euro 2016 : discutez avec votre supporter de mari

Mettez-vous d’accord : non, il est hors de question que votre vie de couple soit enterrée durant un mois entier et qu’il reste scotché non-stop devant les matchs de foot sur Canal Plus. Il pourra inviter ses amis à regarder certains matchs à la maison, s’il s’engage à ne pas mettre votre vie conjugale entre parenthèses durant un mois.

Euro 2016 : faites un calendrier

Pour que tout soit bien clair, préparez un calendrier ensemble où vous noterez les soirées qui vous seront consacrées, les soirées où il ira voir les matchs de l’Euro 2016 chez ses copains et celles où il recevra ses amis supporters à la maison. Notez bien qu’il est inutile que vous soyez présente si vous n’en avez pas envie.

Euro 2016 : profitez-en pour sortir avec vos copines

Aujourd’hui, c’est soir de match chez vous ? Alors, profitez-en pour passer une soirée avec toutes vos copines ou prendre du temps rien que pour vous durant la période de l’Euro 2016. D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour vous faire un week-end ou un petit voyage entre filles ? C’est la période idéale !

Euro 2016 : attention aux priorités !

Si vous êtes enceinte ou que votre travail vous épuise et que vous avez besoin de vous reposer au calme, votre Loulou supporter devra se montrer compréhensif et regarder les matchs de foot ailleurs. D’ailleurs, s’il est respectueux, il le fera de lui-même. Et vous ne devez pas avoir à insister pour passer une soirée en amoureux avec lui !

Euro 2016 oui, mais dans le respect du couple

Pour vivre en harmonie au sein d’un couple, il faut respecter les passions de l’autre. On peut s’amuser à les découvrir même si c’est loin de notre univers et faire un petit effort. Mais attention, car il y a des limites à ne pas franchir, le supporter doit savoir rester raisonnable en n’imposant pas sa passion, tel un dictateur dans le plus grand mépris des sentiments d’autrui.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*