Être jolie sous la pluie

Contactez le service client de la marque Asos
Être jolie sous la pluie

Ça y’est, l’été, c’est terminé… Au revoir les terrasses, les lunettes de soleil, les petites robes fluides, les sandales. Bonjour grisaille, nuages et pluie ! Mais pas de panique : il est possible d’être à la mode même quand il fait moche. Pour cela, il suffit de connaitre des astuces style bien pratiques, pour être jolie en toute circonstance. On vous dit tout !

Être jolie sous la pluie : on choisit le K-Way

Porter un K-Way n’est pas démodé, bien au contraire ! Il fête même son grand retour cette saison mode automne 2016. Ce coupe-vent mythique, simple et minimal, est parfait avec une robe et des bottines, avec un jean et même avec une mini-jupe. L’astuce ? On le choisit bleu marine, la couleur idéale pour la rentrée. Avec lui, vous êtes certaine d’être jolie sous la pluie, tout en restant bien protégée.

Stylée sous la pluie : les bottines à talons

Pour avoir du style quand il pleut, on peut aussi opter pour des bottines à talons en néoprène, avec une semelle en caoutchouc. C’est résistant, élégant et très féminin ! À porter avec une robe près du corps et des collants opaques ou avec un jean slim bien ajusté. L’idéal pour être belle quand il pleut. Et on trouve de superbes modèles sur le site d’Asos !

Belle quand il pleut : les bottes vernies

Acheter des bottes vernies est une excellente idée : c’est vraiment la matière mode de la saison. Elles sont devenues indispensables depuis que Kate Moss ne les quitte plus. On choisit plutôt une forme cavalière montante, qui permet d’avoir de l’allure en toute circonstance. À porter sur un pantalon ajusté noir ou avec une jolie jupe. Et pour les trouver à petits prix, rendez-vous sur le site de Zara sans tarder !

Look de pluie : le bon parapluie

Ce n’est pas parce qu’il pleut qu’il faut se déguiser tout en noir, bien au contraire ! Pour avoir un look frais, n’hésitez pas à choisir un parapluie solaire, rayonnant et aux couleurs vives. Cela mettra tout le monde de bonne humeur. Pour le trouver, on fait un saut sur le site de Monoprix : il y a l’embarras du choix.

Look d’automne : le maxi-poncho

Pour être jolie sous la pluie, opter pour un maxi-poncho est idéal : il protège bien tout le corps, il donne de l’allure et surtout, il permet d’être libre de ses mouvements. La perfection pour faire du vélo sous la pluie par exemple ! Et pour être sûre d’avoir un look stylé, on le choisit avec des imprimés, tartan ou pied de poule : les musts de la saison.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*