Découvrir Los Angeles : où aller ?

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 02.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voyage los angeles

La cité des anges vous fait rêver ? Vous aimez le cinéma, le rêve américain, la nourriture healthy, le soleil et la plage ? Visiter Los Angeles est fait pour vous ! Mais dans cette ville tentaculaire, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Nous avons donc listé pour vous les immanquables à faire dans cette superbe ville californienne. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre vol sur le site d’Opodo, et c’est parti ! Bon voyage.

Los Angeles, où aller : Hollywood

Visiter Hollywood, c’est sans hésiter la chose à ne pas manquer à Los Angeles. On se balade sur le Walf of Fame, on admire les étoiles des stars d’hier et d’aujourd’hui, on découvre le Grauman’s Chinese Theatre, on déguste un repas healthy dans l’un des restaurants nouvelle cuisine qui foisonne ici… Bref, tout pour passer une journée de star. Rien que ça !

Beverly Hills : l’Amérique des très fortunés

Découvrir Beverly Hills, c’est vraiment en prendre plein la vue : les maisons des stars sont souvent là ! Les allées vertes vous raviront. Et pourquoi ne pas aller bruncher dans le splendide hôtel Beverly Wilshire ? Les oeufs Bénédicte y sont divins…

Santa Monica : le quartier cossu des bords de mer

Aller à Santa Monica est un incontournable : ce très joli quartier a l’avantage d’être à taille humaine. On peut donc s’y balader à pied, ce qui est rare dans la des anges. Ne manquez pas la 3rd street Promande, où l’on trouve de nombreuses terrasses et des boutiques de vêtements plus tentantes les unes que les autres. Mieux encore ? On y pose ses bagages pour quelques jours, en louant une jolie maison sur le site d’AirBnB.

Venice Beach : l’âme hippie de Los Angeles

Aller à Venice Beach, c’est plonger dans l’Amérique hippie des années soixante-dix. Ici, surfeurs, squatteurs, rapeurs et artistes de rue cohabitent pacifiquement… C’est aussi l’une des plus belles promenades sur l’océan du monde. Les garçons apprécieront certainement aussi les jolies filles en short perchées sur des rollers…

Disneyland : le rêve américain à son extrême

Pour se rendre à Disneyland, direction Portland, à trente minutes de voiture de Los Angeles. C’est vraiment l’idéal pour un voyage en famille aux États-Unis : les enfants s’amusent comme des fous, le site est nettement plus grand que celui de Marne-le-Vallée et Mickey a toujours le sourire.

Universal city : le repère des amoureux du cinéma

Pour découvrir le Los Angeles du cinéma, rendez-vous dans la San Fernando Valley, aux studios d’Universal. On peut y visiter les décors de grands films et profiter des attractions qui ont toutes pour thème une oeuvre : Retour vers le futur, Jurrassic Park, Waterworld…

El pueblo de Los Angeles : l’âme mexicaine de la cité des Anges

Visiter El Pueblo de Los Angeles, c’est se rendre au coeur historique de cette ville fondée en 1871. Ici, on se balade dans l’immense marché mexicain, on admire la plus ancienne maison de LA et on se rappeler que l’âme de cette cité est profondément hispanique… Bonne découverte !

TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*