Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > ACTUALITÉS > Décodeur Canal Plus : toutes les pannes

Décodeur Canal Plus : toutes les pannes

Contactez le service client de la marque Canal Plus
Publié le 16.09.18
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez un abonnement Canal Plus avec décodeur et vous rencontrez actuellement un problème avec celui-ci ? Il peut arriver qu’il y ait une panne avec le décodeur Canal Plus, avec la connexion ou même parfois avec la télécommande. Dans tous les cas, qu’importe la raison de votre panne de décodeur, il existe forcément une solution. Aujourd’hui, nous avons recensé pour vous les différentes pannes qui peuvent se produire avec votre décodeur Canal Plus et toutes les alternatives possibles pour y remédier.

Dysfonctionnements avec le décodeur Canal Plus : réinstallation

Vous rencontrez actuellement des dysfonctionnements avec votre décodeur Canal Plus ? Un écran noir, un problème de réception ou une impossibilité d’accéder au service à la demande ? Pour régler ce problème de décodeur, nous vous invitons dans un premier temps à effectuer une réinstallation et une resynchronisation de votre décodeur. Pour cela, vous devez vous rendre dans Menu, MaTV, Réglages, Mon décodeur, Mise à jour , et enfin Réinstallation. Votre système va alors procéder à une réinstallation. Laissez le faire, puis lorsque la procédure est terminée, suivez les différentes étapes qui s’affichent sur l’écran.

Dysfonctionnements avec le décodeur Canal Plus : disque dur

Le problème de dysfonctionnement de votre décodeur Canal Plus ne semble pas lié à l’installation ? Il est possible que votre disque dur externe ne soit plus reconnu par votre décodeur. Pour vérifier cela, rendez-vous dans Menu, Ma TV, Réglages, Mon décodeur et enfin Espace de stockage. En face de la case “Nom”, vous devez alors voir apparaître Disque C+ accompagné du statut “Connecté”. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à débrancher vos différents câbles pour les rebrancher par la suite.

Dysfonctionnements du décodeur Canal Plus : contacter le service client

Vous ne parvenez plus à recevoir les chaînes par l’intermédiaire de votre décodeur Canal Plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à utiliser l’outil “Diagnostic” qui vous permettra d’obtenir une aide en ligne. Vous trouverez cet outil dans le portail en ligne de Canal +. Si le décodeur Canalsat ne vous répond plus, appuyez quelques secondes sur le bouton de marche et d’arrêt. Ainsi, vous pourrez effectuer une réinitialisation. N’hésitez pas alors à enlever la carte à puce qui est située dans le décodeur et à la frotter légèrement avant de la réinsérer. Notez que parfois, il suffit juste de rallumer le décodeur pour que celui-ci fonctionne à nouveau et que les chaînes soient à nouveaux disponibles.

Dysfonctionnements du décodeur Canal Plus : contacter le service client

Vous avez essayé les différentes solutions proposées mais aucune ne semble régler la panne de votre décodeur Canal Plus ? Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact directement avec un conseiller du service client de Canal +. Celui-ci pourra effectuer un diagnostic et vous proposer de changer de décodeur si nécessaire. N’hésitez pas à vous rendre sur votre espace mycanal.fr pour en savoir plus !