Déclaration en ligne : comment ça marche sur net-entreprises.fr ?

Contactez le service client de la marque Net Entreprise
declaration-en-ligne

Vous avez une entreprise ou vous êtes indépendant ? Dans ce cas, vous devez impérativement déclarer et télérégler l’ensemble de vos cotisations sociales. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site net-entreprises.fr. Le site vous permet d’effectuer vos déclarations sociales en ligne de manière gratuite et entièrement sécurisée. Le site de net-entreprises compte aujourd’hui plus de 3 millions d’entreprises inscrites et une vingtaine de déclarations sociales accessibles en ligne. Vous désirez effectuer votre première déclaration dématérialisée sur le site de net-entreprises.fr et vous êtes un peu perdu ? Découvrez comment vous y prendre pour réaliser votre première déclaration en ligne.

En savoir plus sur le site net-entreprises.fr

Vous recherchez des informations concernant le site net-entreprises.fr ? On vous a dit que vous pouviez vous en servir pour réaliser vos déclarations en ligne et vous avez besoin d’aide ? Sachez que net-entreprises.fr est le site qui vous permet de régler en ligne de manière sécurisée, simple et gratuite toutes vos déclarations sociales. Qu’il s’agisse d’une déclaration sociale nominative, d’une déclaration préalable à l’embauche, d’une déclaration unifiée des cotisations sociales ou encore d’une déclaration sociale des indépendants, vous pouvez la réaliser directement en ligne.

Déclaration en ligne : ouvrir un compte sur net-entreprises.fr

Vous désirez effectuer votre première déclaration en ligne sur net-entreprises.fr ? Dans un premier temps, vous devez donc créer votre compte en ligne. Sur la page d’accueil du site, cliquez sur “Vous êtes nouveau ? Cliquez-ici”. Le site vous rappelle alors les différentes conditions pour ouvrir un compte et pour réaliser votre première déclaration en ligne. Si les critères correspondent à votre situation, cliquez alors sur “Cliquez ici pour vous inscrire sur net-entreprises.fr”. Le site vous demande d’indiquer vos différentes coordonnées avec votre numéro de SIRET, votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre téléphone. Enfin, cliquez sur “Je m’inscris”.

Faire une déclaration micro-entrepreneur en ligne

Vous êtes actuellement auto-entrepreneur et vous souhaitez effectuer votre déclaration en ligne ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site net-entreprises.fr. Cliquez sur “vous connecter” et indiquez les différentes informations qui vous permettent de vous connecter. Vous pouvez alors accéder à vos déclarations et réaliser la nouvelle déclaration auto entrepreneur du chiffre d’affaires ou de recettes. Le site vous redirige par la suite vers le site de l’URSAAF afin de vous permettre de consulter votre télédéclaration en ligne, mais également l’historique des télédéclarations, vos différents moyens de paiement ou vos actualités.

Se faire aider pour sa déclaration en ligne

Vous rencontrez des difficultés pour réaliser votre déclaration en ligne et vous êtes un peu perdu ? La rubrique Aide / Nous contacter du site net-entreprises.fr vous permet de bénéficier d’une aide quant à votre problème. Vous pouvez y découvrir le numéro à appeler qui correspond à la déclaration qui vous pose actuellement problème. Cette rubrique vous permet également de modifier votre inscription net-entreprises.fr.

Bon à savoir : si vous souhaitez en savoir plus sur le prélèvement à la source suivez nos conseils !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*