Darty lance des nouveaux services

Contactez le service client de la marque Darty
livraison-express-darty

Le numéro trois de l’équipement de la maison en Europe développe de nouveaux services. Des livraisons encore plus rapides, une assistance téléphonique à toute épreuve, Darty met tout en place pour résoudre tous les problèmes de ses clients.

Darty : nouveaux services de livraison

L’enseigne d’équipement pour la maison met en place de nouveaux services de livraison. À l’heure où la concurrence est rude, Darty se positionne au service du client.

Livraison le jour même

Vous pouvez maintenant vous faire livrer le jour même par Darty. En effet, si vous achetez un produit sur internet ou dans un magasin Darty, vous pouvez être livré chez vous avant 17h. Pour bénéficier de cette livraison express, il faudra passer votre commande sur internet ou en magasin avant 16h. Ce service de livraison express est disponible du lundi au samedi, et uniquement à Paris et Lyon, pour l’instant.

Les tarifs de livraison

Pour profiter de ce service de livraison ultra rapide, il vous faudra payer 29€ pour la livraison d’un téléviseur de grande taille (plus de 39 pouces) ou d’un appareil de gros électroménager. Pour les autres produits (de moins de 30 kilos), la livraison express de Darty coûte 19€.

Les services de livraison chez Boulanger et la Fnac

Pour concurrencer l’offre d’Amazon, Amazon Premium, la Fnac a aussi développé un service de livraison express qui vous assure de recevoir votre achat le lendemain de votre commande. Pour bénéficier de ces conditions de livraison, vous devez souscrire à un abonnement annuel de 49€. Bien sûr, il vous permet de bénéficier des conditions de livraison express pour toutes vos commandes pendant un an.
Chez Boulanger, vous êtes livré dès 7h le lendemain si vous passez une commande avant 22h. L’option payante de Boulanger vous permet de choisir une plage horaire plus précise pour votre livraison.

L’assistance de Darty : le bouton Darty

Darty développe de nouvelles offres d’assistance afin d’accompagner ses clients au quotidien.

Le Bouton Darty

Annoncé en octobre 2014, le bouton Darty permet de contacter le SAV en quelques instants. Ce bouton connecté est une sorte de sonnette à SAV. Si votre lave-vaisselle est en panne, ou que vous souhaitez modifier une commande, vous n’avez qu’à presser le bouton pour que le service client de Darty vous appelle dans la minute. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les tarifs du bouton

Le bouton connecté est vendu 25€ dans tous les magasins Darty et sur internet. Si vous ne souhaitez pas acheter le bouton, vous pouvez bénéficier du service d’assistance directement sur votre tablette, l’application est gratuite. Le service est divisé en deux offres. La première à 3€ par mois vous offre une assistance sur vos appareils électroménagers, vos téléviseurs et vos systèmes de son. La deuxième offre inclut en plus les appareils multimédias, elle est disponible pour 8€ par mois.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*