Costume d’Halloween : 10 idées pour un déguisement d’enfer !

Idées de déguisement pour Halloween

De plus en plus de Français se prêtent au jeu de cette fête venue des États-Unis. Si vous aussi vous avez prévu de vous déguiser le soir du 31 octobre, découvrez notre sélection de 10 idées originales, pour les petits et les grands. Soyez le roi de la fête avec votre costume d’Halloween !

Déguisements d’Halloween pour les femmes

Vous fêtez Halloween avec vos enfants ou vous sortez entre copines ? Découvrez nos idées de déguisement pour être la plus terrifiante le soir du 31 octobre !

Mercredi Addams

Vous vous rappelez de « la famille Addams » ? Ce feuilleton télévisé des années 60 a marqué de nombreuses générations. Pour de nombreux fans, le personnage le plus fascinant de la série est la petite Mercredi Addams. Pour vous déguiser le soir d’Halloween en cette fillette inquiétante, il vous suffit de porter une robe noire avec un col Claudine et de vous faire de longues nattes.

Blanche Neige zombie

Vous êtes une grande fan de ce chef-d’œuvre de Disney ? Pour faire froid dans le dos, adoptez la version zombie de Blanche Neige ! Cheveux noirs emmêlés, jolie robe bleue et jaune tachetée de sang, votre adaptation de cette héroïne de dessin animé devrait glacer le sang !

Costumes d’Halloween pour les hommes

Des amis à vous font une fête pour Halloween ou vous voulez vous déguiser ? Nos idées de costumes ne laisseront personne indifférent. Retrouvez sans plus attendre des costumes pour Halloween sur Cdiscount.

La momie

Voilà un grand classique des soirées d’Halloween qui fait toujours son petit effet. L’avantage, c’est que vous pouvez le faire vous-même ! Pour un déguisement de momie, il vous suffit de déchirer de vieux draps blancs en bandes et de les fixer avec des épingles à nourrice sur vos vêtements. N’oubliez pas de vous couvrir une partie de la tête et de vous maquiller pour accentuer l’effet terrifiant.

Edward aux mains d’argent

Vous vous souvenez de ce film de Tim Burton sorti en 1990 ? Jonny Deep y interprétait un jeune homme mélancolique avec des ciseaux à la place des mains. Ce personnage, à la fois touchant et effrayant, est parfait pour un costume d’Halloween. Habillez-vous en cuir, crêpez vos cheveux et fabriquez-vous de faux ciseaux en papier aluminium et le tour est joué !

Idées de déguisement pour vos enfants

Cette fête pleine de costumes et de bonbons est avant tout pour les enfants. Voici quelques idées de déguisements simples et diaboliquement efficaces !

Le monstre

C’est bien connu, les enfants adorent les monstres ! Vous pouvez organiser un atelier de création de costumes avec vos enfants pour qu’ils puissent les fabriquer eux-mêmes. Avec eux, découpez du carton et des morceaux de tissu pour créer des cornes, des griffes, des queues, afin qu’ils inventent leur propre monstre. Voilà une bonne idée pour des déguisements économiques et très originaux !

Leur héros préféré

Les enfants adorent se déguiser. Ce qu’ils aiment encore plus, c’est se déguiser en leur héros préféré ! Il existe de nombreux sites internet comme deguisetoi.fr ou ruedelafete.com qui proposent des costumes pour enfant. Superman, la reine des neiges ou Dark Vador, vous trouverez forcément celui de ses rêves !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*