Conseils de drague pour ne pas se faire jeter !

Contactez le service client de la marque Meetic
Publié le 11.02.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils de drague

La St Valentin est dans quelques jours et pour certains célibataires c’est un moment dur à passer. Si vous en avez assez des sites de rencontre et que vous avez envie de rencontrer quelqu’un, il faut d’abord vous rendre disponible. Avez-vous de la place pour quelqu’un dans votre vie ? Mais il arrive aussi qu’on rencontre une personne charmante et qu’on ne sache pas quoi lui dire. Dépassez votre timidité : on vous livre nos conseils de drague!

Drague : comment aborder un homme ?

En drague : soyez naturelle

Votre approche doit être spontanée. Comme si c’était la première fois que vous le faisiez. En fait pour que ça fonctionne, ça ne doit pas sentir la drague. Ne vous transformez pas en vamp juste pour séduire un homme alors que ce n’est pas ce que vous êtes. Ca va sonner faux. Assumer ses défauts peut aussi être séduisant.

Arrêtez de réfléchir !

A force de retourner la chose dans sa tête, on ne se lance jamais. C’est comme sauter d’un plongeoir ! Vous avez repérer quelqu’un ? Lancez-vous ! A force d’attendre, il pourrait bien finir avec quelqu’un que vous connaissez !

Provoquez la situation de drague

Pour provoquer une rencontre tous les moyens sont bons : rentrez-lui dedans en faisant tomber tout ce que vous avez dans les mains. La « technique de l’accident » permet d’engager la conversation l’air de rien. Et si jamais vous êtes démasquée, ne niez pas : « ok, j’avoue. C’était pour avoir l’occasion de te parler ».

Trouvez un bon prétexte

Tous les prétextes pour aborder sont bons, servez-vous du cadre. Dans la rue, demandez votre chemin. Dans un bar : « Il a l’air bon votre cocktail, c’est quoi ? ». En boite, demandez-lui s’il connait le nom de la musique qui passe.

Drague : ce que les hommes doivent savoir

Arrêtez d’être défaitiste !

Ne vous dites pas que tout est joué d’avance et que vous allez vous faire jeter une fois de plus ! Cette personne a peut-être envie de vous connaitre et de partager un moment avec vous. Sans partir trop sûr de vous, gardez toutes vos chances de la séduire en ne partant pas dans une position de perdant.

Ce que les filles n’aiment pas en matière de drague

Aborder une fille dans la rue, c’est quasiment du suicide ! Elles ne se sentent pas en sécurité et ça a tendance à leur faire peur. Elles préfèrent être séduites dans un endroit plus rassurant comme lors d’une soirée entre amis sur leur lieu de travail ou à la bibliothèque.

Les compliments à faire

Si vous voulez lui faire un compliment qui la touche sachez que : 62% adorent leur regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estime que leur plus grande qualité est la spontanéité. Mais un compliment sur ses cheveux ou sur sa tenue peut aussi très bien fonctionner. Et si vous la connaissez un peu mieux, pourquoi ne pas lui offrir des fleurs ?

Loisirs Réseaux sociaux Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*