Comment s’occuper sur la plage cet été ?

Contactez le service client de la marque Closer
Publié le 01.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
De quoi s'occuper sur la plage

Vous êtes en vacances ? Pensez à tous ceux qui vous envient au bureau ! Vous avez attendu ces vacances toute l’année mais à présent vous vous ennuyez sur la plage ? Pour profiter de la plage autrement qu’en lisant Closer ou en vous faisant dorer la pilule, on vous a préparé quelques idées pour s’occuper sur la plage.

S’occuper sur la plage, est-ce si simple ?

Sur la plage, on est là pour se détendre. Mais quand on est pas adepte du bronzage intensif, comment on s’occupe ? On prend exemple sur les enfants, ils trouvent toujours de quoi s’occuper, non ?

S’occuper sur la plage en jouant aux cartes

Rami, belote, tarot, poker, vous avez l’embarras du choix ! Si vous ne connaissez pas les règles, c’est l’occasion d’apprendre : cherchez les règles sur Google ! Et si vous êtes venue seule, pourquoi ne pas vous lancer dans l’art de la divination et apprendre à vous tirer les cartes sur la plage en achetant un ouvrage consacrée à la cartomancie ?

S’occuper sur la plage en organisant un tournoi de Beach Volley

Vous êtes sur une plage qui dispose d’un filet de Beach Volley ? Demandez à faire partie de l’équipe ! Et si personne ne joue, constituez des équipes en allant chercher des joueurs de Beach Volley sur la plage. Cela demande pas mal d’audace mais au moins vous ferez des rencontres !

S’occuper sur la plage : sortez masque et tuba

Explorez la faune sous-marine ! Vous éviterez ainsi les cris du mioche qui passe son temps à hurler à côté de vous… En prime, la plongée a un véritable pouvoir relaxant. Le but des vacances, c’est bien de se détendre, non ?

S’occuper sur la plage : prenez soin de vous

Profitez que vous n’avez rien à faire pour vous lancer dans des tutos de coiffure que vous pensiez insurmontables. Si vous êtes entre copines ou que vous avez des filles, elles seront certainement ravie de participer et de se faire jolie sur la plage ! A vous les tresses collées, rendez-vous sur Youtube.

S’occuper sur la plage en se cultivant

On ne vous a pas dit de passer vos journées à vous faire des tresses ! Il faut alterner ! Lancez vous dans un gros pavé que vous n’avez jamais réussi à lire et donnez vous pour mission de le terminer avant la fin des vacances. Et pourquoi ne pas profiter du calme pour travailler votre culture générale : il existe des cahiers de vacances pour adulte très bien faits.

S’occuper sur la plage : le château de sable XXL

Les châteaux de sable, ça n’est pas réservé aux enfants. Vous pouvez même transformer ça en véritable projet artistique sur la plage. Si vous êtes venus en famille ou entre amis, proposez à tout le monde de participer. Soyez ambitieux, dessinez des plans à faire pâlir d’envie les architectes !

Loisirs TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*