Comment organiser une soirée pour Halloween ?

Contactez le service client de la marque Red Bull
Publié le 12.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
On vous aide a preparer une super soiree pour Halloween.

Vous adorez la fête d’Halloween et son atmosphère de mystère où se côtoient fantômes et sorcières ? Cette année, organisez une super soirée pour Halloween ! Mais êtes-vous plutôt soirée film d’horreur ou soirée dansante ? De la musique au buffet, on a pensé à tout pour célébrer Halloween, suivez-nous !

Quel genre de soirée pour Halloween ?

Ne tardez pas pour lancer les invitations car il faut que vos invités aient le temps de trouver un costume d’Halloween ! On ne peut pas prévoir de fêter Halloween sans costume !

Une soirée pour Halloween en petit comité

Halloween est la fête idéale pour organiser une soirée film d’horreur chez soi ! Faites un sondage auprès de vos invités pour savoir quels films ils veulent regarder. Choisissez parmi les grands classiques du film d’épouvante, les slashers movies, les films de maisons hantés… N’oubliez pas le pop corn et les bonbons ! SI vous voulez pouvoir tenir et regarder plusieurs films dans la soirée, préparez des cocktails à base de Red Bull pour Halloween !

Une soirée pour Halloween où l’on danse

Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire la fête ! Halloween vous offre une thématique sur un pied d’estale : une soirée costumée ! Halloween est un thème de déguisement à lui tout seul mais vous pouvez donner un thème plus précis comme : monstres en tout genre, fantômes vs zombies…

Préparez votre soirée d’Halloween !

Le principal pour fêter Halloween, c’est la déco ! Misez sur les toiles d’araignées, servez vos cocktails dans des minis chaudrons et n’oubliez pas de creuser des citrouilles d’Halloween ! Tout ce qui fait peur est bienvenu ! Pour savoir combien vous aurez d’invité, pourquoi ne pas créer un événement Facebook pour Halloween ?

Soirée pour Halloween : quelle musique ?

Misez sur une atmosphère sombre avec du metal, mais vous pouvez aussi varier les styles avec des musiques plus pop années 80 et des génériques de films d’horreur ou de dessins animés qui se prêtent au thème d’Halloween comme Scoubidou pour apporter une touche de fun ! Si vous avez besoin d’inspiration, vous en trouverez à coup sûr sur Deezer, il y a même des playlists Halloween qui n’attendent que vous !

Votre buffet de soirée pour Halloween

Côté ingrédient misez sur la courge et ses dérivés comme le potiron : en frites, en beignets ou en cake. Jouez sur les bouchées en trompe l’œil avec du ketchup en guise de sang. Soyez créative : détournez des olives pour en faire des yeux, transformez vos amuses-bouches en petits monstres… Si vous souhaitez trouver des petites recettes simples à faire pour Halloween, voici un site qui ne manque pas d’idées de buffet pour Halloween !

Et vous comment comptez-vous organiser Halloween cette année ? Allez-vous costumer vos enfants pour faire la tournée des bonbons dans le quartier ou organiser une soirée spéciale Halloween chez vous ?

Mariage & Soirées Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*