Décoration : comment aménager votre extérieur ?

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 13.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Décoration intérieure

À l’approche de l’automne, il fait toujours assez beau pour profiter de son extérieur sans avoir trop chaud. C’est même la période idéale pour prendre l’apéritif sur son balcon ! Mais pour cela, mieux vaut qu’il soit joli, n’est-ce pas ? Alors, comment aménager son extérieur ? Fanions dans les arbres, hamac, voiles, banquette, sol travaillé… On vous donne toutes nos idées pour avoir un beau balcon.

Comment aménager votre extérieur : terrasse façon plage

Utiliser une planche de surf comme élément de décor d’extérieur est une idée maligne. On y ajoute quelques plantes vertes, on peint un mur couleur bleu azur, et le tour est joué. Vous pouvez aussi choisir du mobilier en matières naturelles et poser un parasol. Voilà, vous êtes à la plage !

Décorer une terrasse : inspiration grecque

Pour faire une décoration grecque sur votre terrasse, rien de plus simple : on utilise du bois clair et du blanc de blanc. L’idéal ? Peindre les murs de chaux blanche et les toits de canisses de bambou. Le mobilier, lui, peut être en bois exotique, ce qui permettra d’avoir une ambiance grecque authentique. Pour trouver son bonheur, on fait un tour sur le site de Maisons du Monde.

Organiser son balcon : une touche seventies

Pour une décoration seventies d’extérieur, rien de plus facile. On déniche un fauteuil nacelle, qu’on achète facilement d’occasion sur Internet grâce au système de paiement Compte Nickel. On choisit du mobilier en bois clair et en cuir pour le reste. Et c’est tout !

Décorer son extérieur : une note contemporaine

Pour avoir une terrasse contemporaine, on ajoute quelques touches de couleurs et surtout des éléments de nature – plantes, arbustes, cactus… On les installe dans chaque coin, pour créer un cadre naturel. On peut même utiliser un tronc d’arbre comme table d’appoint pour avoir une décoration à la mode !

Terrasse à la mode : l’esprit tropical

Pour créer un jardin tropical sur sa terrasse, il suffit de choisir du mobilier en osier et de disposer des végétaux un peu partout. On peut aussi ajouter des éléments de décoration tels que des lustres à pampilles ou de petits objets or, cela donne une touche précieuse à l’ensemble. Et si vous n’avez pas la place chez vous, pourquoi ne pas en profiter pour choisir sur le site d’AirBnB un appartement avec terrasse qui vous accueillera, même dans votre ville, le temps d’un week-end romantique ?

Décorer une terrasse : on stylise le sol

Pour décorer une terrasse au mieux, n’oubliez pas le sol ! Cela peut faire toute la différence. En optant pour des carreaux de ciment graphiques en noir et blanc, on est sûr d’avoir un balcon à la mode. On réchauffe l’ensemble avec des meubles en matières naturelles, et le tour est joué. Profitez-en bien.

Déco MAISON & JARDIN Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*