Cinéma : les films à voir en salle cet été

Contactez le service client de la marque UGC
Publié le 28.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Quels films regarder au cinéma ?

C’est bien joli la plage, mais au bout d’un moment, on s’y ennuie un peu. Surtout si vous n’avez pas suivi notre guide pour s’occuper à la plage ! Alors, si l’idée de rôtir sur le bord de mer vous donne désormais la nausée, vous pouvez toujours vous rabattre sur le cinéma, et aller regarder un des films à voir cet été en suivant notre guide des sorties des films de l’été 2016. Et puis, se payer une toile en allant voir les films à l’affiche au cinéma en rentrant de vacances, il n’y a rien de mieux pour combattre la déprime du retour de vacances !

The Strangers : le film à regarder si vous aimez les thrillers

Imaginez un village perdu dans les montagnes coréennes. Des villageois apeurés, une série de meurtres d’origine inexpliquée, et un étranger qui vit seul, en ermite, dans la forêt alentour. Voilà les ingrédients qui font de The Strangers un film à voir si vous aimez les frissons. Le réalisateur de l’excellent The Chaser, Na Hong-jin, signe un retour sur les écrans pas piqué des vers, tout en suspens et en tension, où l’étranger n’est pas celui qu’on croit!

Le Bon Gros Géant

Voilà un film intelligent, pour toute la famille. Tiré d’un roman de l’écrivain britannique Roald Dahl, et réalisé par Steven Spielberg c’est là le conte cinématographique à aller voir en salle cet été. Dans un univers tout droit issu d’un livre de Dickens, Sophie est une adolescente qui s’ennuie, et qui, chaque nuit, se promène en dehors des murs de son orphelinat.. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le Bon Gros Géant, avec qui elle se lie d’amitié dans son pays mystérieux. Mais c’était sans compter les autres géants, nettement moins amicaux que l’ami de Sophie, avec qui elle devra tenter de sauver l’Angleterre des autres géants. Un film à voir en famille.

SOS fantômes

C’est pas vrai ? Et si. Ils reviennent. Enfin, elles reviennent devrait-on dire. Vingt-sept ans après la sortie du deuxième opus de la série culte, un nouveau film à regarder absolument débarque dans les salles. S’il s’agit d’un reboot de la série originale, et non d’une suite proprement dite, la différence est que, cette fois, ce n’est plus Bill Murray et ses acolytes qui chassent les fantômes de Manhattan, mais Kristen Wiig et sa bande. Un film à voir si vous aimez la série originale et les filles !

Sausage Party

Un film d’animation, plutôt pour les grands, où des saucisses, des carottes et des patates vont enfin apprendre pourquoi les gens les choisissent dans les supermarchés. Une des sorties 2016 les plus déjantées de l’été, un peu vulgaire, mais très drôle, signé par le jeune réalisateur Greg Tiernan.

N’hésitez pas à vous rendre dans une salle du réseau UGC pour ne pas rater les sorties incontournables de l’été 2016 !

Cinéma Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*