Carrefour Bon App’ : les nouveaux magasins de proximité

Publié le 17.11.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Découvrez les nouvaux carrefour bon app'

L’enseigne de grande distribution Carrefour, est en train de tester une nouvelle enseigne spécialisée dans le « Snacking » : Carrefour Bon App’. Les enseignes Carrefour Bon App sont des petits magasins qui distribuent des produits alimentaires prêts à être consommés. Alors, pour la pause déjeuner, vous laisserez vous tenter par Carrefour Bon App’ ?

Les nouveaux magasins Carrefour Bon App’

Il y a quelques années, Carrefour créait la marque Bon App’ qui regroupait les incontournables de la pause déjeuner, comme les sandwichs club et les salades. Carrefour se lance maintenant dans l’ouverture de magasins entièrement dédiés au Snacking.

Carrefour Bon App’ : le temple de la pause déjeuner

Elle est loin l’époque où les pauses déjeuner duraient deux heures, durant lesquelles les collègues allaient au bistro du coin pour manger le plat du jour. Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus à manger sur le pouce à midi. Une salade entre deux mails au bureau, un sandwich en sortant de la piscine entre midi et deux, les Français ne prennent plus le temps de faire un « vrai » repas à midi. C’est pour cette raison que l’enseigne de distribution Carrefour est en train de tester des concepts de toutes petites surfaces, faites pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez y trouver un grand choix de produits prêts à manger.

Carrefour Bon App’ : de nombreux produits

Les magasins Carrefour Bon App’ qui ont ouvert dans le quartier du Marais à Paris et dans la gare RER d’Auber, proposent plus de 700 références de produits, uniquement alimentaires. Vous y trouverez tout ce qui peut vous donner envie pour un déjeuner rapide : des salades, des bagels, des sandwichs, des plats chauds et froids, et même des sushis ! Vous y trouverez également des pâtisseries, des fruits, des viennoiseries et toutes sortes de boissons.

Les services Carrefour Bon App’

Les magasins Carrefour Bon App’ ne se contentent pas de vous vendre des produits simples et rapides à consommer, vous avez également à votre disposition des machines à café et des micro-ondes. Ainsi, vous pouvez acheter un plat tout fait, et le réchauffer directement sur place. Compte tenu de la petite surface des enseignes Carrefour Bon App’ vous ne trouverez néanmoins pas de tables pour pouvoir déguster votre repas sur place. Inutile de chercher des ampoules ou des piles dans un Carrefour Bon App’, les seuls produits non alimentaires vendus sont des mouchoirs.

Dailymonop’ : la pause déjeuner de Monoprix

Les premiers Dailymonop’ ont été ouverts il y a déjà quelques années, pour satisfaire les clients qui souhaitaient acheter de quoi manger lors de leur pause déjeuner. Principalement implantés à Paris, les Dailymonop’ ouvrent un peu partout en France. Dans ces petites boutiques soignées, Monoprix propose des produits prêts à être consommés, comme des sandwichs, des plats cuisinés ou des yaourts. Mais pour se démarquer des concurrents comme Carrefour Bon App’, Monoprix mise sur des produits à la fois frais, comme des salades de pépins de grenade, et sophistiqués, comme son parmentier de canard aux patates douces.

Gastronomie Supermarché Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*