Quelles conditions doit-en remplir pour bénéficier de Canal Plus à la demande ?

Contactez le service client de la marque Canal Plus
canal-a-la-demande

Ce soir, vous avez envie de regarder un bon film ? Optez pour le service de Canal Plus à la demande. En effet, ce service vous permet de visionner le film ou la série de votre choix. Le catalogue de Canal Plus à la demande compte actuellement près de 10 000 contenus accessibles à tout moment: films , documentaires, dessins animés ou encore séries. Vous avez l’embarras du choix grâce à un contenu classé par chaîne ou par thématique. Vous désirez bénéficier de Canal Plus à la demande ? Découvrez si vous avez la possibilité d’en profiter et comment faire pour s’abonner à Canal Plus sans attendre.

S’abonner au service de Canal Plus à la demande

Pour profiter du service de Canal Plus à la demande, vous devez d’abord vous abonner. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Canal + vous laisse le choix entre plusieurs formules d’abonnement : Canal +, Canal + et les chaînes Ciné Séries et Canal + et les chaînes Sport. Quoi qu’il en soit, ces trois formules d’abonnement vous donnent accès à Canal Plus à la demande qui vous permet de regarder en replay les films ou les séries de votre choix. Les prix des abonnements Canal Plus varient ensuite en fonction des offres et du minimum d’engagement que vous souhaitez.

Profiter du service de Canal Plus à la demande

Vous vous êtes récemment abonné à Canal Plus et vous souhaitez savoir comment faire pour profiter de ce service ? Pour utiliser le service de Canal Plus à la demande, vous devez absolument connecter votre décodeur Canal à Internet. Vous pouvez réaliser cette connexion en Ethernet ou en Wifi selon vos préférences. L’idéal est d’avoir un débit minimum de 1,7 Mbit/s. Ainsi, vous êtes certain de ne pas rencontrer de problème de lenteur. Si vous souhaitez visionner Canal Plus sur votre smartphone, nous vous invitons à télécharger Canal directement.

Regarder du contenu avec Canal Plus à la demande ?

Vous désirez choisir un contenu à visionner sur Canal Plus à la demande ? Pour cela, rendez-vous sur le canal 14 ou 216 de votre télévision. Laissez-vous alors guider en suivant les différentes instructions. Familiarisez-vous avec le catalogue Canal Plus puis validez en cliquant sur Ok lorsque vous avez trouvé le programme Canal qui vous intéresse. Canal Plus vous propose deux modes de consommation possibles. Vous pouvez opter pour le visionnage en streaming qui vous permet une lecture immédiate et une qualité d’image qui s’adapte à votre débit. Vous pouvez également choisir le téléchargement. Cependant, pour télécharger un contenu, vous devez impérativement être doté d’un disque dur.

S’abonner à Canal Plus

Vous souhaitez souscrire à Canal Plus ? Pour profiter de Canal Plus à la demande, vous devez commencer par souscrire à un abonnement Canal Plus. Vous avez la possibilité de réaliser cette démarche directement en ligne sur le site de Canal +. En choisissant de vous abonner en ligne, vous vous assurez de pouvoir profiter des images immédiatement, des promotions exclusives et votre paiement est entièrement sécurisé. Notez également que la souscription à Canal Plus en ligne vous permet de profiter d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Alors, qu’attendez-vous pour vous abonner ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*