Cadeau : nos idées à offrir juste pour faire plaisir

Contactez le service client de la marque La Maison du Chocolat
Publié le 28.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos idées de cadeaux sans occasion particulière.

Vous n’arrêtez pas de dire que la St Valentin est une fête commerciale et que vous n’avez pas besoin de ça pour lui faire des cadeaux mais en fait, vous n’en faites pas ! N’attendez pas Noël ou les anniversaires pour faire plaisir à ceux que vous aimez ! Grâce à nos idées cadeaux, faites-leur plaisir sans occasion particulière ! Vous verrez que la surprise et le sourire sur leurs visages vaut tout l’or du monde.

Des cadeaux pour tous vos proches

Un cadeau pour un petit garçon

Votre neveu ou votre fils est un gamin adorable ? Montrez-lui votre attachement : lui offrir une surprise alors qu’il ne s’y attend pas du tout ! Allez le chercher à l’école et laissez son cadeau emballé sur le siège arrière de la voiture. Pensez à ce qu’il aime : le dernier jeu vidéo dont il rêve, un ballon de foot, ou une paire de rollers en cadeau. Il va sûrement demander : « c’est pour qui ? » et vous pourrez jubiler de sa réaction.

Un cadeau pour une petite fille

Ne vous jetez pas forcément sur les barbies et les princesses, vous pouvez la surprendre de manière très positive en lui offrant un jeu de construction ou un jeu d’expérience scientifique : montrez-lui le côté magique de la science.

Offrir un cadeau à son homme

On vous le rappel, il s’agit d’un cadeau sans évènement particulier. Pas besoin de creuser votre découvert ! Vous pouvez par exemple lui offrir des chocolats de dégustation pour accompagner son café dont il est fan. Vous pouvez aussi le surprendre en lui offrant en cadeau cette chemise qui lui faisait de l’œil dans la vitrine.

Un cadeau pour une jeune femme

Si la jeune femme en question est coquette, vous pouvez par exemple lui offrir une huile de bain parfumée, un foulard élégant en cadeau ou un joli parapluie. Les fleurs ça fait toujours plaisir mais une boite avec des cupcakes ou son dessert préféré aussi !

Les cadeaux à offrir aux grands parents

Si vous voulez rester dans le traditionnel, vous pouvez opter pour un album photo avec des photos de leur famille ou un cadre photo où les photos défileront toutes seules. Si les grands parents sont encore en couple et en bonne santé, offrez-leur un week-end en amoureux. Et si votre grand-mère est jeune et encore fringante pourquoi pas un atelier cuisine où elle pourrait rencontrer du monde ?

Les grands-parents ne sont pas éternels et il se peut que si vous attendez Noël pour les gâter, vous ne puissiez pas le faire. Autant profiter de faire plaisir à ses proches pendant qu’on le peut ! Ne laissez pas passer une occasion de les voir sourire.

E-commerce Shopping Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*