Birchbox de juillet : les produits beauté du mois

Contactez le service client de la marque Birchbox
Publié le 15.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Des supers produits dans la Birchbox de juillet !

Vous souhaitez vous abonner à une box beauté, mais vous vous demandez laquelle choisir : il y en a tellement ! En fait, pour choisir, il faut demander à vos amies ce qu’elles reçoivent dans leur box. On vous simplifie le travail en vous dévoilant ce qui se cache dans la Birchbox de juillet : que des trésors !
Une lotion corporelle aux senteurs exotiques, un crayon noir pour les yeux, une crème solaire pour le visage, une huile capillaire et une eau micellaire toute fraîche : c’est ce que nous avons reçu dans la Birchbox de juillet.

Birchbox de juillet : des produits très variés

Pour 13€ par mois, les abonnés reçoivent une sélection personnalisée composée de mini-produits de beauté. Ce mois-ci, dans la Birchbox de juillet, nous avons reçu 5 produits pour le visage, le corps, les cheveux et un produit de maquillage. Voyons ça d’un peu plus près !

La lotion pour le corps Anatomicals

En ouvrant la Birchbox de juillet, nous sommes tombés sur ce tube orangé et jaune qui nous a immédiatement séduits par son packaging ludique et coloré. Il s’agit d’une lotion pour le corps qui dégage un parfum irrésistible de mangue et de noix de coco et hydrate sans coller. En plus, le tube n’a rien d’un échantillon, mais ressemble plutôt à un format de voyage, on est ravi !

Le crayon noir pour les yeux Cynthia Rowley Beauty

Une texture crémeuse pour un crayon noir pour les yeux enrichi au jojoba, qui nous permet de réaliser un smokey eyes en un tour de main.

La crème solaire visage Mimitika incluse dans la Birchbox

C’est une marque française de cosmétiques toute jeune que nous découvrons dans la Birchbox de juillet. Mimitika est née en mai 2016 et nous propose ici une crème solaire visage avec un indice SPF 50 très efficace. Non grasse, elle possède un parfum agréable d’amande.

L’huile capillaire Fluoro5 Elixer de Number 4

Pour protéger les cheveux du soleil cet été, c’est le produit qu’il vous faut ! Quelques gouttes de cette huile délicatement parfumée d’ambre et de musc sur cheveux humides suffisent pour obtenir une chevelure souple et soyeuse. Idéal pour éviter de dessécher sa tignasse sur la plage.

L’eau micellaire de Thermaliv reçue dans la box beauté de juillet

Vous hésitez entre un démaquillant et une eau micellaire ? Ce flacon peut remplacer les 2, puisqu’il démaquille et nettoie en un seul geste ! En plus, sa formule contient de l’eau thermale pour chouchouter la peau et la rendre toute douce.

Comme la Birchbox est personnalisée en fonction de chacune, on ne reçoit pas les mêmes produits. Alors ? Et vous, qu’avez-vous reçu dans la Birchbox de juillet ? Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez retrouver tous ces produits sur le shop en ligne de Birchbox.

Cosmétique beauté Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*