Baubax : la veste qui affole Kickstarter

Contactez le service client de la marque Air France
baubax-veste

Kickstarter, la célèbre plateforme de financement participatif, est régulièrement prise d’assaut par des centaines de personnes désireuses de soutenir des projets innovants. Mais cette fois, le succès est sans précédent. Alors que les créateurs de la veste multifonctions Baubax souhaitaient récolter 20.000$ pour réaliser leur projet, ils ont obtenu plus de 9 millions de dollars.

Un succès sur Kickstarter

Vous connaissez le site internet Kickstarter ? Cette plateforme permet aux inventeurs ayant un projet de le soumettre aux internautes et de leur demander de l’aide pour le financer. Si vous êtes intéressé par un produit, vous pouvez ainsi participer à son développement. Si la somme demandée par l’entrepreneur pour lancer la fabrication est atteinte, vous le recevez quelques semaines plus tard. Si ce n’est pas le cas, votre argent vous est rendu.

Près de 45.000 personnes mobilisées

Le projet de la veste de voyage Baubax a été déposé sur Kickstarter le 7 juillet dernier. Ses créateurs souhaitaient alors récolter 20.000$ pour lancer la production. Mais en quelques semaines, de nombreux internautes ont adoré l’idée et ont versé à la jeune entreprise plus de 9 millions de dollars. En tout, près de 45.000 personnes ont voulu la soutenir. Cette veste a donc de beaux jours devant elle !

Baubax : la veste couteau suisse pour voyager

Si vous voyagez souvent vous savez à quel point il peut être compliqué de mettre la main sur votre passeport, un stylo ou votre téléphone portable quand vous transportez toutes vos affaires. Pour éviter ce genre de situations, la veste Baubax permet de ranger chaque objet dans une poche dédiée. Elle possède également de nombreuses fonctionnalités qui améliorent votre confort lors de vos déplacements. Et le tout pour seulement une centaine d’euros !

Une poche pour chaque objet

Quand vous voyagez, vous avez besoin de nombreux objets comme votre passeport, votre smartphone, vos écouteurs, vos lunettes, etc. La veste couteau suisse dispose d’une poche pour chacun de ces objets. Ainsi, vous savez où sont vos affaires et vous ne perdez pas de temps à les chercher. La veste révolutionnaire dispose même d’une poche pour y glisser une canette !

Un oreiller de voyage

Que vous soyez dans l’avion avec Air France, dans le train ou en voiture, vous pouvez avoir envie de dormir pendant votre voyage. Fini le temps des oreillers de voyage à gonfler pendant des heures ! Cette veste est équipée d’un oreiller qui se gonfle en seulement deux secondes. Où que vous soyez, vous pouvez désormais apprécier une petite sieste avec Baubax !

Des gants intégrés

Les grands voyageurs le savent, pendant un long trajet en train ou en avion, on a tendance à se refroidir. Pour éviter que vous ne grelottiez pendant tout votre voyage, les créateurs de la veste Baubax ont décidé d’y intégrer des gants. Si vous avez froid, vous n’avez qu’à les sortir de vos manches pour les enfiler !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*