Banque en ligne : Boursorama est-elle la meilleure des alternatives ?

Contactez le service client de la marque Boursorama
banque-en-ligne

Considérée comme la meilleure banque en ligne, Boursorama n’a plus de réputation à se faire en termes de qualité de services bancaires et de relation client. Première de sa génération, la banque dématérialisée Boursorama a depuis sa création révolutionné le marché de l’offre bancaire en France. Quels sont les avantages de changer de banque et d’opter pour une agence en ligne ? On vous dit tout sur cette nouvelle formule et sur les raisons pour lesquelles choisir Boursorama.

En quoi une banque en ligne est-elle différente ?

À la grande différence des banques traditionnelles comme la Société Générale ou bien la BNP, une banque en ligne comme Boursorama dispense exclusivement ses services bancaires en ligne. Sans agence physique, de telles institutions mettent en avant des services sur internet et par téléphone, dès lors beaucoup plus accessibles. Bien que le contact physique avec un conseiller soit désormais supprimé, Boursorama compense au moyen d’un service plus personnalisé et disponible au-delà des horaires conventionnels proposés en agence. Ainsi, tout se fait sur internet ! En plus de pouvoir ouvrir un compte bancaire en ligne et gérer ses opérations depuis son ordinateur ou bien son smartphone, la banque nouvelle génération propose également de nombreux autres avantages comme la réduction de frais de dossiers ou d’opérations.

Comment choisir sa banque en ligne : les avantages Boursorama

Depuis l’arrivée des services bancaires en ligne Boursorama, le marché bancaire sur internet a vu fleurir ces dernières années de nombreuses autres enseignes mettant en avant la même gamme de bénéfices. Toutefois, Boursorama demeure pionnière dans le milieu bancaire. À la différence de ses concurrents, cette banque propose lors d’une ouverture de compte un accès à un compte épargne et aux marchés boursiers. En plus d’une ouverture de compte courant totalement gratuite, le grand avantage de cette banque en ligne est que les frais de traitement de dossier et d’opération de compte sont rabaissés à plus de 50 % des tarifs offerts par les autres organismes.

Boursorama : un service client personnalisé et performant

Jugée comme la banque la moins chère, Boursorama vous fait bénéficier d’une grande souplesse d’utilisation ainsi que d’un suivi personnalisé accessible à tout moment . Ayant pour mots d’ordre souplesse et efficacité, la banque en ligne Boursorama met en avant l’espace client comme la véritable tour de contrôle de vos opérations bancaires. Depuis votre compte en ligne Boursorama, vous pourrez ainsi suivre l’évolution de vos achats et de vos soldes en direct, tout en optant pour des notifications et alertes envoyées par SMS sur votre smartphone.

Banque en ligne : comment ouvrir un compte bancaire Boursorama ?

Rien de plus facile que d’ouvrir un compte bancaire avec une banque en ligne. La procédure est simple, mais requiert toutefois l’envoi des pièces justificatives suivantes :

  • Un avis d’imposition
  • Un justificatif de domicile en France (bail ou facture d’électricité)
  • La copie d’une pièce d’identité valide

Une fois les pièces envoyées, les équipes Boursorama traiteront votre demande en quelques jours et vous pourrez enfin bénéficier des services de la banque nouvelle génération !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*