Astuces pour maigrir après les fêtes

Contactez le service client de la marque KitchenAid
Publié le 03.02.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Conseils pour mincir rapidement après noel

Les fêtes c’est une bonne occasion pour se laisser aller : entouré par la famille et les amis, on se fait plaisir, et c’est tant mieux. Même si on a voulu garder la ligne en sélectionnant le menu idéal pour le réveillon, on se retrouve souvent avec quelques kilos disgracieux au mois de janvier. Suivez nos conseils et astuces pour maigrir vite et bien après les excès des fêtes de fin d’année.

Le régime après les fêtes : une question d’équilibre

Bannissez tout d’abord le jeûne : s’il est efficace pour perdre du poids rapidement, il ruine aussi la santé et rompt l’équilibre de votre corps. En se privant de nourriture, le corps va avoir tendance à stocker l’énergie, c’est-à-dire le gras. Le corps va en outre sécréter des toxines, et potentiellement souffrir de carences en minéraux et en vitamines.

Il n’y a pas de régime miracle après les fêtes, mais un équilibre à retrouver. Reprenez vos bonnes habitudes, faites le plein de légumes et fruit de saison, et gardez à la main des en-cas healthy, comme des kiwis, des pommes ou des poires.

Les astuces pour maigrir vite : réduire les tentations

Outre la préparation d’en-cas équilibrés, essentiellement des fruits, voici quelques astuces pour perdre du poids après les fêtes.
D’abord, évitez d’acheter des aliments gras ou industriels. Faites attention à bien aller faire les courses le ventre plein, et faites une liste qui vous servira de guide. Cela, pour éviter la tentation d’acheter des aliments gras ou transformés.
Si vous avez des aliments déconseillés, de types friandises ou pâtisseries, remisez les au fond du placard pour éviter la tentation.
Enfin, réduisez la taille des assiettes pour réduire naturellement la taille des portions. Et ne laissez pas traîner, au petit-déjeuner, le beurre et le pain, ou le fromage après le repas : s’ils ne sont pas là, c’est moins de tentation !
N’oubliez pas d’innover en cuisine pour vous faire plaisir : c’est la clé d’un régime après les fêtes réussi !

Respectez-vous pour maigrir vite et bien

Pour se faire plaisir, n’hésitez pas à vous surprendre, et à vous cajoler en vous préparant de bons petits plats maisons. Exit les tartiflettes, bonjour les soupes et les émincés de légumes de saison. Pour cuisiner vite et bien, allez donc voir du côté de KitchenAid, qui propose des ustensiles de cuisine robustes et faciles à utiliser.

Vous pouvez aussi tenter un régime détox pour maigrir rapidement : privilégiez les artichauts, les citrons, tous les fruits et légumes bio pour éviter les pesticides. Bannissez le café, l’alcool, et plongez-vous sans peur dans un cure de thé détox. Votre organisme vous remerciera de le respecter autant et vous le rendra en laissant partir les kilos superflus avant le printemps !

Régime Santé Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*