Airbnb : réservez votre hébergement sur l’application iPad

Contactez le service client de la marque Airbnb
airbnb-location

Le leader de la location de logements entre particuliers vient de sortir son application iPad. Cette nouvelle application, entièrement dédiée aux tablettes, a été pensée comme un magazine de voyage. Avec ce nouvel outil, Airbnb s’impose une fois de plus comme le service de réservation du moment.

Airbnb lance son application iPad

L’application mobile d’Airbnb était jusqu’aujourd’hui disponible sur les tablettes et les smartphones.  Mais, pour offrir une expérience unique à l’utilisateur, l’équipe a souhaité lancer une application spécialement développée pour les iPad et autres tablettes tactiles.

Airbnb : une application iPad inspirée des magazines

La société spécialisée dans la location entre particuliers a voulu proposer à ses utilisateurs une application qui fait de la recherche d’un logement à louer, une véritable expérience. Dans la nouvelle application d’Airbnb, le visuel est à l’honneur. L’interface de l’application est conçue de façon à mettre en avant les photos des logements à louer. Sur la page d’accueil, des suggestions de séjours insolites sont proposées à l’utilisateur. En parcourant l’application, vous découvrirez des sélections thématiques d’hébergements du monde entier, comme des caravanes Airstream à Austin, des nuits dans des galeries d’art ou des logements sur des îles privées des tropiques. Autant de destinations pour des vacances de rêve, élégamment présentées avec des photos en haute qualité.

Application Airbnb : locations géolocalisées

L’application Airbnb vous permet, grâce à son outil sous forme de carte, de visualiser les logements à louer autour de vous. Cette option de géolocalisation est très utile si vous êtes en voyage et que vous cherchez un logement au dernier moment. Les hébergements son représentés sur la carte par des étiquettes avec le prix de la nuit. Cette interface vous permet d’avoir rapidement une vision d’ensemble du prix des logements à louer autour de vous, en fonction des quartiers d’une ville.

Airbnb : Le succès de la location de vacances

Avec cette nouvelle application pensée pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, Airbnb s’impose, une fois de plus, comme le service de réservation en vogue.

Réserver un logement avec Airbnb

Fondée en 2008, la plateforme Airbnb connaît un succès incroyable dans le monde entier. Il propose plus de 800.000 logements à la location, dans 192 pays. Son secret ? Proposer des logements ou des chambres de particuliers en location, à travers une interface soignée et design. L’ouverture de logements privés sur le marché de l’hébergement a créé une nouvelle forme de tourisme. Aujourd’hui, beaucoup de touristes sont à la recherche de nouvelles expériences en terme d’hébergement. Les vacanciers ont tendance à trouver les hôtels parfois impersonnels et chers. L’idée de vivre quelques jours dans un appartement berlinois ou dans une maison en Andalousie, comme les habitants du lieu, séduit de plus en plus de voyageurs.

Réserver un hôtel avec Booking

Airbnb est une nouvelle façon de réserver des hébergements originaux et uniques. Mais si vous avez besoin d’un hôtel, que ce soit pour vos vacances ou pour un déplacement professionnel, vous pouvez également vous tourner vers Booking. Le leader de la réservation d’hôtels en ligne vous propose de nombreux outils pour booker votre chambre d’hôtel au meilleur prix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*