Abonnement presse illimité : comment ça marche ?

Contactez le service client de la marque L’Express
Publié le 13.05.18
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
abonnement-presse-illimite

Si vous avez l’habitude de lire régulièrement des journaux et des magazines pour vous informer de l’actualité, le nouvel abonnement ePresse est fait pour vous ! En effet, celui-ci vous permet de lire de manière illimitée tous les magazines et journaux en ligne que vous souhaitez. Pour 9,90 euros par mois, vous pouvez consulter près de 300 titres et magazines en illimité. Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre ? Vous hésitez encore à adhérer ? Voici quelques informations vous permettant d’en savoir plus sur l’offre abonnement presse illimité.

Abonnement presse illimité pour lire sans compter

Si vous avez l’habitude de consulter et de lire des articles en ligne sur l’Express, Le Monde, Libération ? Tout comme le service SFR presse, l’abonnement premium d’ePresse est une bonne alternative. En plus de vous permettre de consulter votre quotidien ou votre magazine favori, vous avez l’occasion de consulter d’autres magazines, et même d’en découvrir de nouveaux. Avec un vaste choix de 300 titres, vous avez l’embarras du choix. Que vous soyez un grand lecteur de magazines d’actualités, de revues animalières, ou de magazines de sport, qu’importe. Avec l’abonnement Premium, il y en a dorénavant pour tous. Vous avez même accès à des magazines people, ou à des magazines de décoration. Pour découvrir la liste entière des magazines et quotidiens disponibles avec un abonnement presse illimité, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site d’ePresse.

Les avantages de l’abonnement presse illimité

Cet abonnement presse illimité vous permet donc de varier vos lectures et d’attiser davantage votre curiosité. La bonne nouvelle, c’est que l’abonnement Premium d’ePresse est sans engagement. Vous pouvez souscrire dès maintenant, afin de découvrir l’offre, et vous arrêter lorsque vous le souhaitez. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous avez la possibilité de consulter et de lire les journaux sur tous les écrans. iPad, iPhone, tablette, smartphone, ordinateur… Il existe même une application que vous pouvez installer directement via l’Appstore, Google Play, Windows store, et Samsung Galaxy Apps. Grâce à cette application, vous pouvez télécharger les journaux et les magazines qui vous intéressent pour les lire lorsque vous n’avez pas de connexion.

Comment souscrire à l’abonnement presse illimité ?

Vous êtes convaincus par l’abonnement presse illimité ? Vous souhaitez souscrire sans plus attendre ? Pour cela, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site d’ePresse. Actuellement, le kiosque de presse numérique ePresse vous propose de payer seulement 1 euro pour le premier mois de votre abonnement. L’offre étant sans engagement, rien ne vous empêche donc de tester quelque temps pour voir si cette formule vous convient. Pour vous abonner, il vous suffit de vous munir de votre carte bancaire et de vous rendre sur le site, dans la rubrique “Nos offres”.

Abonnement presse illimité ou Offre crédits ?

L’abonnement presse illimité n’est pas la seule offre ePresse. En effet, vous pouvez également vous tourner vers l’offre crédits qui vous permet de consulter un certain nombre de magazines et de quotidiens nationaux. Pour 5 euros par mois, vous obtenez 5 crédits, qui vous permettent de consulter 5 magazines et journaux en ligne, et ainsi de suite pour 10 euros, et pour 15 euros par mois. Notez que tous les magazines ne valent pas 1 crédit. Veillez donc à bien vous renseigner avant. Si vous lisez beaucoup, l’idéal est tout de même de vous tourner directement vers un abonnement presse illimité.

CULTURE ET MEDIA Presse Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*