6 astuces gain de temps dans la salle de bain

Contactez le service client de la marque My Sweetie Box
Publié le 14.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos trucs spécial gain de temps dans la salle de bain

Vous n’êtes pas du matin, c’est un fait. Mais si en plus, vous vous infligez une routine beauté à rallonges, avouez que ça n’arrange pas votre cas… Pourtant vous ne vous voyez pas partir travailler sans vous être pomponnée un minimum et on vous comprend tout à fait. Alors, comment concilier rapidité et efficacité quand il s’agit de se faire belle rapidement ? Pour vous, on a étudié la question, voici 6 astuces pour gagner de temps dans la salle de bain.

Gain de temps dans la salle de bain : 6 astuces

Astuce gain de temps n°1 : ranger sa salle de bains !

Il faut optimiser la salle de bains de manière à tout trouver du premier coup d’œil. La veille, on prépare ses produits sur une étagère et on range tout pour ne pas avoir à courir à la recherche d’une serviette propre le matin.

Astuce gain de temps n°2 : profiter de la nuit

Pour ne pas passer des heures à tenter de masquer les imperfections et camoufler les boutons rapidement avant de partir travailler, on profite de son sommeil. Utilisez une lotion asséchante avant de vous coucher, comme la crème de nuit Détox Normaderm de Vichy.
Si vous voulez découvrir chaque mois de nouveaux produits de beauté, on vous recommande de vous abonner à My Sweetie Box.

Astuce gain de temps n°3 : le lait corps sous la douche

Désormais, on peut profiter de la douche pour hydrater sa peau, autant gagner du temps n’est-ce pas ? Avec le lait corps sous la douche, on commence par se laver normalement, puis on applique le lait corps, on rince et on se sèche en sortant de la douche. Plus besoin d’attendre que la crème pénètre durant plusieurs minutes…

Astuce gain de temps n°4 :  les sticks multi-usages

Vous n’avez pas le temps de vous maquiller, mais vous arborez une tête à faire frémir les morts ? Certains produits multi-usages peuvent heureusement vous tirer de ce mauvais pas ! C’est le cas du stick make-up Le multiple de Nars qui permet de maquiller à la fois les yeux, les lèvres et les joues.

Astuce gain de temps n°5 : le shampoing sec

Réveil en panique : votre portable n’a pas sonné ! Vous avez une demi-heure pour vous préparer et vous constatez avec effroi que vos cheveux sont aussi gras qu’un papier d’emballage de burger ! Pas le temps de les laver et de les sécher, c’est sûr… La solution : le shampoing sec. En 3 minutes, vos cheveux auront l’air propre ! Il suffit de pulvériser directement sur votre chevelure.

Astuce gain de temps n°6 : la coiffure express

Pour ne pas avoir l’air de sortir du lit, certaines coiffures permettent de sauver la face tout en assurant un passage éclair dans la salle de bains. Optez donc pour un bun ou une coiffure couronne express : enfilez un bandeau (pas trop large) qui viendra se poser au sommet de votre tête et encerclera votre nuque. Pour réaliser la couronne par le bas, vous devez enrouler vos cheveux autour du bandeau en les faisant passer par-dessus. C’est beaucoup moins technique que ça en a l’air !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*