Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Trésor Public
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Trésor Public

Vous résidez en France ou vous y êtes né ? Dans ce cas, pour tous les papiers administratifs dont vous avez besoin, vous devez vous adresser au Trésor Public. En effet, pour obtenir certains dossiers officiels, notamment un passeport et une carte d’identité, vous devez en faire la demande auprès de cette entité. Comme elle est rattachée à l’État, plusieurs transactions ne sont faisables qu’au sein de l’institution. Partant du fait que les démarches à suivre ne sont pas faciles, pour vous amoindrir la tâche et pour vous renseigner un peu plus. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les assistants Trésor Public.

Contacter service client Trésor Public

Vous avez des questions sur un sujet en particulier ? Vous désirez vous faire guider lors de votre demande de passeport auprès du Trésor Public ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec les conseillers de l’institution. Pour que vous soyez au courant de toutes les nouvelles activités et les actualités du Trésor Public et pour la soutenir, vous êtes invité à la suivre sur les réseaux sociaux de Facebook, Twitter ainsi que Viadeo.

Numéro de téléphone Trésor Public

En vous rendant sur le web du Trésor Public vous n’avez pas trouvé les informations que vous souhaitez avoir ? De plus, vous avez besoin d’une assistance téléphonique, Il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 pourra répondre à toutes vos questions.

Autres contacts

Si vous n’avez pas de temps pour entrer en relation téléphonique avec le Trésor Public durant son horaire d’accessibilité, vous pouvez laisser un message. Pour ce faire, il vous suffit d’user du formulaire de contact qui se trouve sur son site. Si vous voulez y parvenir, à sa page d’accueil, veuillez cliquer sous la rubrique « Contact ». Il ne vous reste plus qu’à remplir convenablement le questionnaire qui est face à vous. Si vous penchez pour l’envoi d’un courrier par voie postale, l’adresse à laquelle vous devez transmettre vos propos est au : 139 rue de Bercy, Teledoc 230, 75572 Paris Cedex 12. Pour les deux cas, vérifiez bien vos coordonnées pour qu’un représentant du Trésor Public puisse vous contacter dans les plus brefs délais.

Trésor Public : le gérant des ressources de l’État français

Comme son nom l’indique, quand on parle de Trésor Public, ce qu’il faut avoir en tête c’est la finance de l’État d’un pays. En ce qui concerne celle de la France, l’institution est présente dans plusieurs domaines professionnels. En effet, elle se charge de régulariser le secteur financier, la gestion des dettes et bien d’autres prestations encore. Pour le contentement des citoyens, à compter de l’année 2009, le Trésor Public change sa façon de travailler et de fonctionner pour améliorer ses services. C’est la raison pour laquelle un baromètre de satisfaction est mis en place à partir de 2011, afin de pouvoir mesurer le ravissement du grand public. Ce système consiste à recueillir le témoignage des agents à la direction chaque année.

Siège social Trésor Public
139 rue de Bercy – 75572 Paris cedex – France