Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Snapchat
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 6 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Snapchat

Snapchat, c’est des pratiques de représentation de soi, une application pour partager son quotidien et dévoiler ses habitudes de vie pour faire entrer l’autre dans son intimité. C’est également une plateforme qui permet de dévoiler sa personne, mais aussi de se mettre à nu afin d’assouvir ce désir de communiquer sur son monde intérieur. De plus, à l’heure où il est presque impossible de faire oublier une photo compromettante ou des propos malencontreux sur la toile, Snapchat permet d’envoyer des messages et des photos sans courir le risque d’en perdre le contrôle. Partager son quotidien en temps réel grâce à des photos ou des vidéos est le but de Snapchat en fournissant des produits et services de haute qualité qu’il améliore sans relâche. Par ailleurs, dans le cas où un désagrément quelconque se présente à vous tout au long de votre navigation. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller reste à votre écoute et prendra tout un plaisir à vous aider et de vous satisfaire. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Snapchat.

Contacter le service client Snapchat

Rejoignez l’univers des Snapchatters du monde entier et partagez vos photos et vidéos sur le web. Par la même occasion, vous pouvez également créer, charger, publier, envoyer, recevoir et stocker des contenus, en utilisant les services de Snapchat. Toutefois, si vous avez des problèmes pour accéder à votre compte, ou que vous désiriez vérifier votre numéro de téléphone, ou encore pour des problèmes tels que des mots de passe oubliés. Entrez en communication avec le service de mise en relation client et découvrez des conseils et des astuces, mais aussi des réponses aux questions que vous vous posées fréquemment en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Snapchat.

Numéro de téléphone Snapchat

Vous permettant de partager des moments et de vous amuser. Snapchat s’est fixé comme objectif d’établir des règles afin de pouvoir s’exprimer librement tout en garantissant une utilisation sûre et agréable de ses services. En cas de souci, il existe plusieurs façons de contacter Snapchat. Cependant, afin de bénéficier plus rapidement d’une assistance le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. Appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client Snapchat. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact adéquat que vous trouverez sur leur site officiel.

Autres contacts Snapchat

Si vous faites partie d’un service de presse, vous êtes invités à utiliser l’adresse [[email]]. pour contacter Snapchat. En revanche, si vous avez besoin d’aide à propos d’un autre problème, vous pouvez leur écrire par e-mail à l’adresse [[email]].

Snapchat : le réseau social qui fait fureur chez les jeunes

Créée il y a cinq ans par deux étudiants de l’université de Stanford aux États-Unis, l’application de partage de photos et de vidéos possède aujourd’hui d’innombrables utilisateurs actifs. Un succès qui séduit avant tout les moins de 25 ans. Snapchat est aussi l’idée d’un espace où les échanges ne sont ni tracés ni conservés, mais également une alternative idéale à la classification des données personnelles. L’application au petit fantôme a su rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des jeunes, et s’est même offert le privilège de refuser une offre de rachat par Facebook. De plus, son application gratuite a connu un succès foudroyant et revendique désormais 150 millions d’utilisateurs quotidien, soit 10 millions de plus que Twitter. Ainsi, après Facebook, Twitter, Instagram, il est le quatrième réseau social des adolescents. À seulement cinq ans d’existence, il compte déjà une centaine de millions d’utilisateurs et des parents dépassés. D’ailleurs, tous les jours, plus de sept cents millions de snaps et cinq millions de vidéos sont partagés, et aux États-Unis, même les stars s’y mettent.