Singapore Airlines
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Singapore Airlines

Service client Singapore Airlines

Vous désirez tout savoir sur la compagnie aérienne Singapore Airlines, rien de plus simple, il vous suffit de contacter par téléphone le service client de la compagnie asiatique. En effet, pour obtenir des renseignements sur les horaires de vol, les réservations de billet d’avion, le poids et la taille des bagages autorisés en soute ou bien en cabine, mais aussi sur la possibilité de réserver un siège. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la compagnie Singapore Airlines.

Joindre le service client Singapore Airlines

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le conseiller client Singapore Airlines.

Autres contacts

En étant membres du Club PPS, vous devez vous connecter sur le site pour accéder à des services spéciaux.
Vous pouvez envoyer vos commentaires directement via le « document en ligne » Singapore Airlines pour des questions relatives à la réservation, aux promotions, aux modalités de vol (repas, boissons…).

Singapore Airlines : un service au cœur de l’Asie

Depuis ses débuts en 1972, Singapore Airlines n’a cessé de se développer. Partant d’une compagnie régionale, elle est devenue l’une des compagnies asiatiques les plus prisées du monde.
Sa flotte couvre tous les continents et fournit des services aux normes élevées pour satisfaire les clients les plus exigeants.
Elle n’a jamais cessé d’innover a été la première dans bon nombre de domaines :
Première à offrir des casques pour ses passagers, un choix de repas et boissons gratuits en classe économique.
Première à lancer des téléphones sur les vols via satellite.
Première à intégrer de grands chefs dans sa cuisine en 1988.
Première à offrir l’AVOD sur KrisWorld dans toutes les classes en Octobre 2001.
Première à faire voler l’A380 de Singapour à Sydney le 25 Octobre 2007.
Aujourd’hui, elle a une renommée mondiale et se targue de fournir des services de haute qualité aussi bien pour ses passagers que pour l’équipement à bord.

Singapore Airlines et l’aviation dans le monde

Singapore Airlines grâce à sa classe economy premium, concurrence son principal rival Cathay Pacific de Hong Kong en tout premier lieu; mais aussi Qantas et British. Elle entre aussi en concurrence directe avec Japan Airlines et Air France pour pouvoir être la plus compétitive du marché.
En compétition avec les compagnies aériennes du Golfe, Singapore Airlines se démarque grâce à ses offres premium.
Etant membre de la Star Alliance, Singapore Airlines veut s’aligner avec les plus grands comme Air New Zealand avec laquelle elle vient de signer une collaboration stratégique, ou encore la Japonaise All Nippon Airways (ANA), la taïwanaise Eva Air, sans oublier l’Allemande Lufthansa.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Singapore Airlines. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Singapore Airlines

Note pour le service client de Singapore Airlines : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*