Piaggio
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Piaggio

Le service client Piaggio

Passionné de scooters, de cyclomoteurs ou de motos ? Vous allez apprécier le savoir-faire et les produits du constructeur italien Piaggio. Inventeur de Vespa, la marque est un acteur important du marché des cyclomoteurs depuis plus de cent ans. Elle est toujours active aujourd’hui et continue à offrir au monde entier des produits de mobilité de premier choix. Que vous soyez déjà un client ou envisagez de le faire, et même si c’est juste pour demander des informations, vous avez le service client Piaggio joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Contacter le service client Piaggio

Sillonner les routes sur un scooter haut de gamme Piaggio, beaucoup en rêve depuis toujours. Mais ce rêve peut devenir réalité, car la marque est toujours présente sur le marché, et ce pour un bon moment. Ses produits sont là, accompagnés d’un service client très accueillant qui peut répondre à toutes les questions des clients et du public. Pour cela, il suffit de le contacter par téléphone ou par email du lundi au vendredi. Que ce soit pour demander des documents et des manuels, pour vous renseigner sur les produits, pour obtenir une assistance routière, afin de travailler avec la société, réserver un essai, trouver des revendeurs de pièces et d’accessoires, vous informer par rapport à la garantie et au service après-vente, ou encore consulter les actualités du constructeur, vous pouvez faire appel au service client Piaggio.
Et si vous aimez vous rendre sur les réseaux sociaux, essayez aussi de suivre la marque sur Facebook et YouTube.

Le numéro de téléphone Piaggio

Si vous souhaitez vous entretenir directement par téléphone avec un conseiller du service client Piaggio, vous pouvez composer le numéro de téléphone 00800 81 82 98 00 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Autres contacts

Si vous voulez appeler Piaggio concernant l’assistance routière, le numéro de téléphone depuis l’étranger est 0437 37 28 84.
Sinon, le formulaire en ligne peut aussi vous servir pour écrire un email à la société.

Piaggio : l’histoire d’un constructeur italien

Piaggio est avant tout une longue histoire et un savoir-faire unique. La marque est le fruit du travail de Enrico Piaggio, qui notons-le était en 1882 le propriétaire d’une usine qui fabrique des pièces dédiées au secteur naval. C’est en 1884 que la société Piaggio & C est officiellement née.
Après avoir travaillé dans le secteur naval, le secteur ferroviaire et l’aéronautique de 1889 à 1916, elle trouve finalement sa voie en se spécialisant dans les deux roues. C’est ainsi qu’en 1964, les divisions aéronautiques IAM Rinaldo Piaggio et moto Piaggio & C se scindent en deux sociétés bien indépendantes. Les années 1960 sont donc marquées par la mise sur le marché des ancêtres des vélomoteurs modernes. Depuis la création de la légendaire Vespa en 1946, la marque a construit divers modèles tous aussi connus les uns des autres. Aujourd’hui encore, la société détient une grande part du marché des cyclomoteurs dans le monde malgré la présence de concurrents comme les marques asiatiques Honda et Yamaha ou la marque italienne Abarth. Maintes fois copiée, jamais égalée, Piaggio continue sa production dans ses nombreuses usines implantées un peu partout.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Piaggio. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Piaggio- 21 rue Georges Boisseau, 92110 Clichy
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Piaggio

Note pour le service client de Piaggio : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*