Lastminute.com
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 4 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Lastminute.com

Le service client Lastminute.com

En 15 ans d’existence, Lastminute.com a permis à de nombreux internautes de partir en vacances à prix cassés. Aussi, si vous aussi tenté par l’expérience Lastminute.com, appelez un conseiller de cette agence de voyages en ligne au téléphone.
Vous souhaitez contacter le service client Lastminute.com pour obtenir de l’aide et des informations par téléphone ? Un conseiller Lastminute.com est à votre disposition si vous recherchez un vol, un séjour ou une réservation de dernière minute ou longtemps à l’avance. Vous êtes à la recherche d’un séjour ou d’un vol pour vos prochaines vacances. Vous manquez d’inspiration. Lastminute.com vous propose :

  • Séjour
  • Circuit
  • Vol
  • Vol et hôtel
  • Hôtel
  • Week-end
  • Location
  • Bien-être
  • Croisière
  • Location de voiture.

Lastminute.com vous offre un large panel d’offres de dernière minute à tarif bradé.
Vous pouvez joindre Lastminute.com par téléphone pour obtenir des informations concernant un vol, un séjour ou une location. C’est simple et c’est rapide.
Le service client de Lastminute.com est à votre disposition par téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 9 h à 22 h et le week-end et les jours fériés de 9 h à 20 h. Un conseiller répondra à vos demandes d’informations et vous guidera pour réussir votre réservation.

Lastminute.com : leader du e-travel à prix cassés

Lastminute.com est une agence de e-travel, qui propose les invendus en réservations voyages et loisirs en dernière minute à prix bradés.
Lastminute.com a été créé en Angleterre en 1998 par Martha Lana Fox et Brent Hoberman. Le succès est immédiat en en 1999 Lastminute s’installe en France, puis en Allemagne et en Suède.
En 2000, Lastminute.com est introduit à la Bourse de Londres et rachète Dégriftour, pionnière des voyages dégriffés en France.
En 2005, le groupe lastminute.com est racheté par le géant américain des technologies pour l’univers du voyage et de la réservation électronique, Travelocity Global Europe (Groupe Sabre) pour 577 millions de livres.
En 2015, dans le cadre de son plan de croissance, le groupe suisse Bravofly Rumbo Group rachète à prix bradé l’intégralité des activités de lastminute.com situées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Bravofly Rumbo Group, dont la raison sociale devient « lastminute.com » en mai 2015, porte ainsi son volume d’affaires à 2,5 milliards d’euros…
À l’instar d’Amadeus, qui avait cédé Opodo en 2011 dans le cadre de la fusion GO Voyages-Opodo-eDreams, Sabre préfère se recentrer sur son cœur de métiers.
En achetant sur e-travel Lastminute.com, vous contractez directement avec le fournisseur.
Avant de vous décider, comparez les prix proposés par les autres comparateurs de vols, tels Bravofly, Easy Voyage, Expedia, GO Voyages, Google Flight, Liligo ou Opodo.

Comment joindre un conseiller client Lastminute.com ?

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur le fonctionnement de Lastminute.com, sur le programme de fidélité mis en place ou bien sur les possibilités de modification ou d’annulation ultérieures à la réservation d’un vol ou d’un hôtel, vous serez le bienvenu au service client Lastminute.com par téléphone.
Vous n’êtes pas sûr que votre commande a bien été validée ou que votre réservation ait été prise en compte.
Les conseillers Lastminute.com sont à votre disposition pour vous répondre par téléphone.

Numéro de téléphone Lastminute.com

Vous souhaitez réserver en dernière minute par téléphone un vol ou un séjour à l’étranger, une location ou un hôtel ou un week-end. Il vous suffit d’appeler le service client Lastminute.com.
Un conseiller est à votre disposition par téléphone au numéro : 0892 68 61 00.
Il pourra vous confirmer le nombre de places restant, si vous souhaitez partir en famille ou entre amis.

Autre contact Lastminute.com

Vous pourrez aussi demander une information ou un renseignement, avant ou après votre réservation, au service client Lastminute.com en remplissant le Formulaire de demande en ligne.
Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 1 45 19 76 14.

évaluez le service client de Lastminute.com

Note pour le service client de Lastminute.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*