Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Lastminute.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 25 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Lastminute.com

En 15 ans d’existence, Lastminute.com a permis à de nombreux internautes de partir en vacances à prix cassés. Aussi, si vous aussi tenté par l’expérience Lastminute.com, appelez un conseiller de cette agence de voyages en ligne au téléphone. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin afin de contacter le service client Lastminute.com pour obtenir de l’aide et des informations par téléphone ? Un conseiller du Service-client.fr est à votre disposition si vous recherchez un vol, un séjour ou une réservation de dernière minute ou longtemps à l’avance. Vous êtes à la recherche d’un séjour ou d’un vol pour vos prochaines vacances. Vous manquez d’inspiration. Lastminute.com vous propose :

  • Séjour
  • Circuit
  • Vol
  • Vol et hôtel
  • Hôtel
  • Week-end
  • Location
  • Bien-être
  • Croisière
  • Location de voiture.

Lastminute.com vous offre un large panel d’offres de dernière minute à tarif bradé. Pour joindre Lastminute.com par téléphone , il vous suffit de composer le numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le Le service client de Lastminute.com par téléphone et pour obtenir des informations concernant un vol, un séjour ou une location. C’est simple et c’est rapide.

Lastminute.com : leader du e-travel à prix cassés

Lastminute.com est une agence de e-travel, qui propose les invendus en réservations voyages et loisirs en dernière minute à prix bradés. Lastminute.com a été créé en Angleterre en 1998 par Martha Lana Fox et Brent Hoberman. Le succès est immédiat en en 1999 Lastminute s’installe en France, puis en Allemagne et en Suède. En 2000, Lastminute.com est introduit à la Bourse de Londres et rachète Dégriftour, pionnière des voyages dégriffés en France. En 2005, le groupe lastminute.com est racheté par le géant américain des technologies pour l’univers du voyage et de la réservation électronique, Travelocity Global Europe (Groupe Sabre) pour 577 millions de livres. En 2015, dans le cadre de son plan de croissance, le groupe suisse Bravofly Rumbo Group rachète à prix bradé l’intégralité des activités de lastminute.com situées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Bravofly Rumbo Group, dont la raison sociale devient « lastminute.com » en mai 2015, porte ainsi son volume d’affaires à 2,5 milliards d’euros… À l’instar d’Amadeus, qui avait cédé Opodo en 2011 dans le cadre de la fusion GO Voyages-Opodo-eDreams, Sabre préfère se recentrer sur son cœur de métiers. En achetant sur e-travel Lastminute.com, vous contractez directement avec le fournisseur. Avant de vous décider, comparez les prix proposés par les autres comparateurs de vols, tels Bravofly, Easy Voyage, Expedia, GO Voyages, Google Flight, Liligo ou Opodo.

Comment joindre un conseiller client Lastminute.com ?

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur le fonctionnement de Lastminute.com, sur le programme de fidélité mis en place ou bien sur les possibilités de modification ou d’annulation ultérieures à la réservation d’un vol ou d’un hôtel, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Lastminute.com par téléphone. Vous n’êtes pas sûr que votre commande a bien été validée ou que votre réservation ait été prise en compte. Les conseillers du Service-client.fr sont à votre disposition pour vous répondre par téléphone.

Numéro de téléphone Lastminute.com

Vous souhaitez réserver en dernière minute par téléphone un vol ou un séjour à l’étranger, une location ou un hôtel ou un week-end. Il vous suffit de composer le numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera afin d’appeler le service client Lastminute.com.

Autre contact Lastminute.com

Vous pourrez aussi demander une information ou un renseignement, avant ou après votre réservation, au service client Lastminute.com en remplissant le Formulaire de demande en ligne.