Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > la Navette Pickup
la Navette Pickup
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 45 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client la Navette Pickup

La plupart des internautes jugent la charte qualité des e-commerces par l’efficacité et la performance des livreurs. C’est pour cette raison que trouver le meilleur sur le marché est important. Vous êtes un professionnel à la recherche d’un nouveau système de livraison ? Ou bien un particulier souhaitant faire l’envoi d’un objet ? Pensez à la Navette Pickup. En effet, cette dernière est la solution la plus adéquate pour un envoi express des marchandises. Le concept est simple, facile d’accès et garanti ponctuel. Plusieurs avantages seront également au rendez-vous une fois l’espace client créé. N’hésitez pas à entrer en communication le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client la Navette Pickup pour vous assister pendant les commandes.

Contacter le service client la Navette Pickup

Vous souhaitez découvrir toutes les offres proposées par la Navette Pickup? Vous voulez savoir comment utiliser l’étiquette, comment envoyer un colis, comment modifier ou annuler la commande ? Vous désirez faire le dépôt d’un colis, le suivre pendant l’expédition ou en faire le retrait ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Ce dernier vous fournira des solutions fiables. Son premier objectif est de satisfaire ses expéditeurs et ses destinataires en proposant plusieurs modes de rencontres. Il pourra également vous rediriger en cas de besoin vers le service client la Navette Pickup.

Numéro de téléphone la Navette Pickup

Vous avez quelques soucis de réservation ou vous voulez vous assurer que votre colis soit bien dans la pochette de transport ? Appelez le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client la Navette Pickup.

Autre contact

Un autre support de communication a été prévu par la Navette Pickup pour faciliter encore plus les échanges mais aussi pour vous, les adeptes de l’Internet. En cas d’indisponibilité ou de saturation sur la ligne téléphonique, vous pouvez vous rendre directement sur le site lanavette.pickup.fr, cliquez sur le lien « contact » tout en bas de la page d’accueil, sélectionnez votre demande dans la première case vide et assignez votre message sur la deuxième. Vous devez disposer d’un compte client avant d’effectuer cette action. Ne manquez pas de suivre toutes les actualités rattachées à la Navette Pickup via Facebook et Google+.

La Navette Pickup, l’envoi de colis de relais à relais

La Navette Pickup est le premier réseau de relais colis en France. Elle est une filiale de la poste et propose 8000 points stratégiques. Elle travaille en partenariat avec les leaders français du colis tels que Chronopost, ColiPost et Exapag et se met au service des plus grands acteurs de l’e-commerce tels que Amazon, orange, SFR, Free, Cdiscount, Zalando, Vente-Privée, Showroolprive, Canal+, etc. Les modes de livraisons se font par relais pickup. Les pickups sont des points de dépôt et de retrait des marchandises. Ils sont souvent situés dans les commerces implantés un peu partout en France. Généralement, ces établissements sont des marchands de journaux, des magasins d’alimentation, des débitants de tabac ou encore des fleuristes. Sur le marché international, La Navette Pickup fait parler d’elle progressivement. Elle défie la concurrence telle que Colis Voiturage ou envoimoinscher grâce à son tarif très compétitif et reste le leader sur le marché du transport.

siège social la Navette Pickup
155/159 rue du Docteur Bauer, Bâtiment Energy 2, 93 583 Saint Ouen Cedex