Jennyfer
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Jennyfer

Service client JENNYFER

L’adolescence, c’est cette étape de la vie où l’on se cherche. En ces instants troubles, ce sont les modèles de Jennyfer qui sont à adopter. Frais, légers, jeunes et même exotiques ; tels sont les caractéristiques des produits de cette marque qui n’a pas son pareil. Et pour faciliter le passage à l’achat, quelques bases sont à acquérir ; informations que peuvent fournir sans mal, les conseillers du service client Jennyfer.

Contacter le service client Jennyfer

La maturité s’acquiert, et l’expression de la personnalité s’apprend ! JENNYFER, elle, se met en quatre pour que ses jeunes clientes puissent se trouver parmi tous les modèles qui aideront ces futures grandes femmes à s’affirmer et à débuter élégamment dans la vie. C’est d’ailleurs pour aller dans ce sens que le service client JENNYFER a été mis à disposition. Une aide qui est d’autant plus précieuse, qu’aujourd’hui on peut faire ses emplettes en ligne.
Donc, pour savoir comment acheter sur le site de l’enseigne, pour avoir des détails concernant le paiement ou pour s’informer davantage à propos de la livraison, qu’un numéro à faire : celui où les conseillers sont réunis, juste pour vous servir. Alors, petite futée ayant trouvé le modèle qui manque à votre garde-robe, ami(e) voulant faire un cadeau ou parents trop sympas qui veulent offrir à sa petite chérie une tenue, dès que vous avez un souci, joignez la plateforme du service client.

Numéro de téléphone JENNYFER

Pas le temps pour acheter un des modèles de JENNYFER ? Mauvaise excuse, car le magasin en ligne est tout à vous pour que vous puissiez commander sans avoir à vous déplacer ! Vous ne savez pas comment vous servir du site ? Encore perdu ! car, rien qu’en composant le 05 56 99 79 22, vous aurez toutes les réponses et l’aide dont vous aurez besoin pour passer commande. Un problème sur une étape de l’achat en ligne, une difficulté pour payer, une perturbation en relation avec la livraison, quel que soit l’obstacle auquel vous êtes confronté, tant que vous appelez le service client JENNYFER en semaine, de 10h à 19h, ce qui vous barre la route ne fera pas long feu.

Autres contacts

Pour joindre Jennyfer, vous pouvez aussi opter pour 2 moyens autres que le numéro de téléphone Jennyfer. En effet, vous avez le choix entre envoyer un email à [email protected] et utiliser le formulaire de contact dans « contactez-nous ».

JENNYFER, la marque à adopter au plus tôt

JENNYFER est née en 1985 et depuis, a consacré son activité à habiller les adolescentes. Un choix de cible qui la différencie déjà d’autres enseignes comme The Kooples ou Ba&Sh.
Le prêt-à-porter jeune et raffiné est donc la marque de fabrique de Jennyfer. Pour ce, elle met sur le marché des modèles emplis d’innovation, de perfection et d’une grande dose d’implication ; sans oublier l’inspiration qu’elle puise un peu partout dans le monde et qui se ressent dans ses créations.
C’est en mettant en avant toutes ces touches qui la sorte du lot que Jennyfer est devenue une organisation qui dispose de 400 magasins, travaille avec 2000 collaborateurs et propose vêtements ainsi qu’accessoires à la pelle.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Jennyfer. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social JENNYFER7 rue Pierre Dreyfus, 92110 Clichy
évaluez le service client de Jennyfer

Note pour le service client de Jennyfer : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*