HTC
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de HTC

Service client HTC

Spécialiste de la fabrication de smartphones, de tablettes, d’ordinateurs et de divers accessoires high-tech, HTC propose d’accompagner tous ses potentiels clients au moment de leur achat en ligne. Ainsi, si vous souhaitez des informations commerciales ou techniques sur les produits HTC, le mieux est de contacter le service client au téléphone. Le service client HTC vous aidera également pour valider ou modifier votre commande en ligne, pour connaître les garanties et extensions de garanties proposées par le constructeur et pourra vous communiquer le numéro de téléphone d’un réparateur agréé en cas de besoin. Au final, contacter le service client HTC par téléphone, c’est se faciliter l’expérience HTC.

Contacter le service client HTC

HTC ne se contente pas seulement à la vente et distribution de Smartphones, elle propose toute une équipe disposée à vous aider et à vous conseiller avec l’utilisation, l’achat et la réparation de votre appareil. Pour entrer en contact avec le service client HTC, vous disposez de plusieurs moyens : téléphone, email, ou le service de chat en ligne sur son site Internet. Vous avez également la possibilité de visionner des tutoriels vidéo afin de profiter pleinement des avantages et des fonctionnalités offerts par les appareils de la marque.

Le numéro de téléphone HTC

Pour joindre un conseiller du service client HTC, vous pouvez composer le numéro de téléphone 0805 54 24 82‎. Une équipe professionnelle et accueillante vous y attend du lundi au vendredi de 09 h à 21 h et le week-end de 09 h à 13 h.

Autres contacts

La marque offre également un service de chat en ligne qui permet de s’entretenir directement avec son service client. Disponible du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, n’hésitez pas à l’utiliser si vous avez des questions concernant les produits ou autres demandes.
Sinon au sujet des actualités, vous les trouverez sur les pages réseaux sociaux de la société : @htc sur Twitter et HTC pour les utilisateurs de Facebook.

HTC : historique et actualités

HTC corporation a été fondé en 1997 par les taïwanais Cher Wang et Peter Chou. La société spécialisée dans la conception de téléphones intelligents a été au départ le partenaire de Microsoft pour le système d’exploitation Windows Mobile. Lui offrant ainsi l’occasion de connaître une certaine notoriété sur le marché des Smartphones. Mais ses appareils utiliseront aussi les systèmes Android, Open Source de Google et Windows Phone. En ce moment, il est en train de sortir de nouveaux Smartphones : l’One M9+ et l’One A9. Désormais, HTC fait partie des grandes marques de Smartphones, désignée en 2009 comme le quatrième constructeur mondial dans le secteur des téléphones intelligents. Les produits de HTC se démarquent des autres sur plusieurs critères : on peut citer par exemple la coque en aluminium du modèle HTC ONE M8. En effet, les concepteurs ont mis la barre très haute non seulement en adoptant de très bons logiciels pour que les consommateurs soient entièrement satisfaits, mais ils ont aussi surpris tout le monde en étant la seule marque ayant une esthétique aussi singulière. Rien qu’avec ces designs exceptionnels, Samsung et Apple, qui sont ses concurrents directs, ont du pain sur la planche.

Siège Social HTC23, Xinghua Road, Taoyuan City, Taoyuan County 330, Taïwan
évaluez le service client de HTC

Note pour le service client de HTC : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*