Hotels.com
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 9 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Hotels.com

Le service client de Hotels.com

Hotels.com, site de réservation d’hôtels en ligne à prix cassés, a son siège social à Tenerife (Espagne).
Hotels.com dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre réservation, vos demandes de services complémentaires, votre facture, les prestations comprises dans votre réservation ou l’annulation de votre réservation.
Le service client Hotels.com est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, un conseiller francophone sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides sur toutes vos démarches.

Hotels.com : réserver en ligne des hôtels à prix cassés

Créé en 1991, Hotel Reservations Network est présent sur le net sous le nom Hotels.com depuis 1996 pour proposer des réservations de nuitées en ligne. La société est aujourd’hui propriété de Vacationspot SL et dirigée par Johan Svanstrom.
Hotels.com fait partie du groupe Expedia In., avec des marques comme Venere, Hotwire, Egencia, et Trivago.
Réserver sa chambre d’hôtel dans un hôtel à petit budget ou un hôtel de luxe pour mes vacances en France, à l’étranger ou à l’autre bout du monde, c’est simple comme quelques clics.
Le succès d’Hotels.com tient au fait que la réservation en ligne est aujourd’hui passée dans les mœurs et qu’il est devenu normal de réserver sa chambre d’hôtel en ligne pour un très grand nombre d’internautes.
Hotels.com vous garanti le meilleur prix et vous rembourse la différence si vous trouviez moins cher.
L’hôtelier qui propose sa chambre, ne peut la vendre à un prix différent sur Booking, Expedia ou Hotels.com.

Contacter un conseiller client Hotels.com

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre réservation d’hôtel, vous souhaitez modifier ou annuler une réservation vous n’avez pas reçu de confirmation par email, vous souhaitez organiser un voyage à venir ou vous avez eu des problèmes avec un hôtel lors d’un voyage déjà effectué ? C’est simple et rapide.

Numéro de téléphone Hotels.com

Pour réserver, il vous suffit de joindre le service client de Hotels.com au numéro 01 57 32 38 73 ou au n° 01 57 32 46 79.

Autre contact Hotels.com

Pour demander une modification ou annuler votre réservation Hotels.com, il vous suffit de joindre le service client de Hotels.com au numéro de tél. 0892 393 393.

Vous pouvez également contacter Hotels.com via le Formulaire de contact en ligne sur le site internet Hotels.com ou par mail à l’adresse [email protected]

Vous souhaitez contacter un conseiller Hotels.com pour réserver votre hôtel

Vous préférez réserver votre hôtel par téléphone au service client. Les conseillers seront en mesure de prendre votre réservation par téléphone.

Vous souhaitez joindre le service client Hotels.com pour annuler votre réservation

Vous avez un problème grave qui vous oblige à annuler votre voyage et votre réservation d’hôtel. Hotels.com ne vous facturera aucuns frais.
Rapprochez-vous du service client Hotels.com qui vous aidera à annuler votre réservation et vous informera des conditions générales de l’hôtel pour ce qui concerne les annulations et les modifications des réservations et des modalités de remboursement de votre réservation.

Vous souhaitez joindre Hotels.com pour organiser un voyage en groupe

Vous souhaitez organiser un voyage en groupe et vous assurer que l’hôtel pourra loger l’ensemble du groupe.
Contactez le service client Hotels.com qui vous confirmera la possibilité de réserver plusieurs chambres dans l’établissement que vous avez choisi

Vous souhaitez Hotels.com pour organiser votre voyage avec vos enfants

Vous souhaitez voyager avec des enfants, vous avez besoin d’un lit d’appoint ou d’un lit de bébé dans votre chambre et vous ne parvenez pas à trouver les informations sur la page de l’hôtel.
Vous pouvez vous faire aider en contactant le service client d’Hotels.com par téléphone. Un conseiller vous aidera à réserver les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Hotels.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Hotels.com

Note pour le service client de Hotels.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 2,78 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*