Engie GDF Suez
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Engie GDF Suez

Le service client Engie GDF Suez

GDF, devenu Engie depuis 2015, dispose d’un service client pour toutes vos questions concernant les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat, comment régler votre facture ou transmettre le relevé de votre compteur.
Accessible du lundi au samedi de 8 h à 21 h, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides.

GDF Suez : un géant énergétique

Gaz de France, Etablissement Public à Caractère Industriel ou Commercial (EPIC), est créé en 1946. GDF, monopole public, est responsable des activités de production, de transport et de distribution du gaz naturel.
L’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence aura un fort impact sur Gaz de France qui devient en 2004 une société anonyme de droit privé, mais reste majoritairement détenue par l’Etat.
GDF Suez résulte de la fusion de Gaz de France (fournisseur historique de gaz naturel en France) avec le groupe Suez, en 2008, dont l’Etat ne possède plus que 35% du capital.
GDF Suez, un groupe international, est aujourd’hui non seulement fournisseur de gaz mais également 2ème producteur mondial d’électricité derrière EDF, et détient à 100% le gestionnaire du réseau de distribution du gaz en France (GrDF) chargé de l’entretien des réseaux, du relevé des compteurs et est garant de la qualité de l’énergie.
Les offres commerciales de GDF Suez pour les particuliers sont commercialisées sous la marque GDF Suez DolceVita tandis que les offres pour les professionnels sont vendues sous la marque GDF Suez Énergies France.
Direct Énergie et ENI proposent des tarifs concurrentiels à ceux de GDF Suez.

Contacter un conseiller client GDF Suez

Vous souhaitez modifier le nom du titulaire du contrat, obtenir des informations sur les différents tarifs, résilier votre ancien contrat pour rejoindre GDF Suez, en savoir plus sur les options heures pleines/heures creuses, connaître les démarches à suivre pour être raccordé au gaz, connaître les primes versées pour des travaux d’isolation, obtenir l’adresse de l’agence GDF Suez la plus près de chez vous, ou vous souhaitez faire une réclamation concernant une hausse injustifiée de votre facture ou une mauvaise estimation de votre consommation ou résilier votre contrat ? Les conseillers de GDF Suez sont à votre disposition par téléphone.

Numéro de téléphone GDF Suez

Pour joindre le service client GDF Suez, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 09 69 39 99 93.

Vous souhaitez joindre le service client GDF Suez en cas de déménagement

Vous déménagez et vous souhaitez vous un contrat d’énergie électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement.
Contactez le service client qui vous aidera.

Vous souhaitez joindre GDF Suez pour savoir si vous pouvez bénéficier du gaz et de l’électricité distribués par GDF Suez dans votre commune

GDF Suez ne distribue pas le gaz et l’électricité dans toutes les communes en France. Si vous souhaitez savoir si votre commune est éligible pour la distribution de ces deux énergies par GDF Suez, contactez le service client GDF Suez par téléphone. Un conseiller sera à même de vous informer.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Engie GDF Suez. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social GDF SuezFaubourg de l'Arche, 1 Place Samuel de Champlain, 92930 Paris la Défense
Fournisseur d'energie Contenus associés
évaluez le service client de Engie GDF Suez

Note pour le service client de Engie GDF Suez : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 2,20 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*