Encombrants de Bordeaux
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Encombrants de Bordeaux

Service client Encombrants de Bordeaux

Bordeaux Métropole, créée en 2015 est un établissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre, chargée entre autres compétences du ramassage des déchets et des encombrants.

Le service client Encombrants Bordeaux

Le service client des encombrants de Bordeaux est à votre écoute pour répondre à vos demandes concernant le ramassage de vos anciens meubles, les déchets verts, les déchets polluants, que faire de vos écrans de télévision ou d’ordinateur ou de vos appareils électro-ménager dont vous voulez vous débarrasser, trouver l’adresse d’une déchèterie près de chez vous et connaître les modalités d’accès, savoir si la déchèterie est ouverte aux publics ou uniquement aux professionnels.
Accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides.

Bordeaux Métropole – la Cub : le recyclage

Depuis le 1er janvier 2015, Bordeaux Métropole, anciennement dénommée Communauté urbaine de Bordeaux (Cub), est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) bénéficiant de sa propre fiscalité. Regroupant Bordeaux et 27 communes autour de Bordeaux, Bordeaux Métropole regroupe avec ses partenaires la gestion de plusieurs compétences spécifiques telles que les finances, les transports en commun, l’aménagement du territoire ou la gestion des déchets.
La Communauté urbaine de Bordeaux, créée le 1er janvier 1968, elle est l’une des plus anciennes Communautés urbaines de France.
Le programme mis en oeuvre pour la prévention et la gestion des déchets a abouti en 2013 à l’élaboration d’un plan Déchets communautaire visant à mettre en place de meilleures pratiques de collecte et de traitement.
En 2013, l’implantation des bornes textiles a permis la collecte de 2 032 tonnes et les centres de recyclage connaissent une hausse de fréquentation.
92% des ordures ménagères collectées sont réutilisables et tel compost produit en agriculture biologique.
Afin de favoriser la compréhension et les gestes liés au tri des déchets, Bordeaux Métropole s’est dotée d’une unité de communication de proximité afin de vous apporter une information efficace et régulièrement mise à jour.

Contacter un conseiller client Encombrants Bordeaux

Vous êtes un particulier et vous souhaitez obtenir des informations sur les jours de ramassage des objets encombrants ou des déchets verts, l’adresse d’une déchèterie, la réglementation en matière d’encombrants, que faire de vos déchets polluants, où amener vos vieux pneus usés, connaître la liste des déchets acceptés dans les centres de tri ou de recyclage et savoir que faire des autres ? ou connaître les jours de ramassage des objets encombrants dans votre quartier, il vous suffit de joindre le service client de Bordeaux Métropole par téléphone ou grâce au formulaire en ligne des encombrants de Bordeaux.

Numéro de téléphone Encombrants Bordeaux

Pour joindre le service client encombrants de Bordeaux Métropole, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 05 56 99 84 84.

Autre contact Encombrants Bordeaux Métropole

Pour en savoir plus sur la collecte des encombrants dans votre commune, vous pouvez également joindre la mairie de Bordeaux.

Comment contacter une association à Bordeaux qui recycle mes déchets ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur les associations de recyclage à Bordeaux qui redistribuent les objets encombrants, les textiles ou les objets encore en état de marche dont vous vous débarrassez ou qui recyclent les déchets en oeuvre d’art ou à des fins pédagogiques, connaître les associations qui envoient dans les pays nécessiteux des ordinateurs, imprimantes, écrans, téléphone… C’est simple et rapide, il vous suffit de joindre le service client de Bordeaux Métropole par téléphone ou joindre votre mairie.

évaluez le service client de Encombrants de Bordeaux

Note pour le service client de Encombrants de Bordeaux : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*