eDreams
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 32 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de eDreams

Le service client eDreams

Les conseillers du service client eDreams sont à votre disposition par téléphone pour vous aider à réserver un vol régulier ou low cost, un séjour ou une croisière, au prix le plus bas garanti.
Que vous soyez à la recherche d’un vol sec, d’un vol combiné, d’un séjour tout compris, d’un séjour sur mesure ou d’un séjour clé en main. eDreams vous propose un large panel d’offres :

  • Vols classiques et low costs
  • circuits ou croisières
  • locations d’hôtel, d’appartements, de villas, de bungalows, de camping
  • location de voiture.

Pour joindre le service client eDreams par téléphone, c’est simple et c’est rapide.
Le service client d’eDreams est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h. Un conseiller répondra à vos demandes d’informations et vous guidera pour vos réservations.

eDreams : les meilleurs voyages commencent au meilleur prix

eDreams est une agence de voyages en ligne dont le siège social se trouve à Barcelone (Espagne).
Fondée en 1999 par James Hare et Javier Pérez-Tenessa de Block dans la Silicon Valley, avec l’appui de groupes financiers européens et américains, eDreams rachète l’Italienne travalonline.it en 2003.
En 2006, TA Associates rachète eDreams pour 153 millions d’euros.
En 2010, Permira devient l’actionnaire majoritaire.
eDreams fusionne avec Go Voyages et rachète Opodo, Travellink et Liligo. Le géant européen du voyage en ligne, eDreams-Odigeo SA, dirigé depuis 2011 par Javier Pérez-Tenessa de Block, est introduit à la Bourse de Madrid en 2014. Cette opération, qui a tourné au fiasco, lui permet malgré tout de lever 433 millions d’euros, valorisant ainsi le groupe à 1,5 milliard d’euros.
En 2015, le cofondateur de eDreams, Javier Pérez-Tenessa de Block, quittera la direction du groupe aux 15 millions de clients, présents dans 43 pays. Il est désormais président honoraire de eDreams-Odigeo SA.
eDreams est un comparateur low cost ou traditionnel, en ligne, mais aussi sur tablette, sur Apple Watch et sur votre téléphone portable. L’application est disponible en français, en allemand, en anglais, en espagnol, en grec, en italien, en japonais, en néerlandais, en portugais, en russe et en turc.
En achetant sur le site eDreams, vous contractez directement avec le fournisseur de voyages, à l’instar de Opodo et Go Voyages, ou Expedia, Bravofly et Lastminute.

Comment joindre un conseiller eDreams ?

Vous n’êtes pas sûr que votre commande est validée ou que votre réservation sera prise en compte. Vous voulez en savoir plus sur les frais de dossier, les frais de traitement ou frais liés aux modes de paiement ajoutés à la fin de votre réservation. Vous souhaitez des informations sur les bagages en franchise.
Les conseillers du service client eDreams sont à votre disposition pour répondre par téléphone à l’ensemble de vos questions et de vos préoccupations.

Numéro de téléphone eDreams

Vous souhaitez réserver un vol, un hôtel, un séjour, une voiture ou une croisière par téléphone en appelant le service client eDreams.
Un conseiller est à votre disposition par téléphone au numéro : 0899 860 877.

Autre contact eDreams

Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pourrez contacter eDreams par téléphone en appelant le numéro : +33 1 70 36 03 04.

Pour faire votre demande au service client eDreams, vous pouvez contacter un conseiller :

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque eDreams. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social eDreams9 RUE ROUGEMONT 75009 PARIS
évaluez le service client de eDreams

Note pour le service client de eDreams : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, moyenne: 1,56 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*